Porte d entrée paliere hlm ouverte de force par les pompiers

dominique191 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 - 1 sept. 2014 à 19:07
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 2 sept. 2014 à 22:02
Bonjour ,il est important que je sache qui doit payer ma porte d entrée blindée qui a du etre forcé ,a coup de hache ,une personne c' etant trouvé dans l incapacité de se lever (cas de force majeur) la personne a juste eu le temps d appeler de l aide avant de s évanouir ,la police est dabord intervenu et de là ils ont appeler les pompiers qui ont du défonçé ma porte pour emmener au urgence la personne qui était à l' intérieur ,suite a cela je suis aller voir mon assurance qui dit que cela est au bailleur de prendre en charge les frais de la porte ,eux refuse ils disent que c est a mes frais ,j ai du payer cette porte blindée 1900euro (facture a l appuis),car il m avait mis une porte en bois provisoire qu il me menaçait de me faire payer si je ne remplaçait pas moi meme ma porte blindé .
Je précise que je n était pas chez moi ,je m occupe de maman qui est Alzheimer et je parts souvent de mon domicile , cette personne vient garder un peu mon appartement car nous avons de gros problèmes avec des délinquants et nous craignons aussi les cambriolages ,nous nous trouvons dans une cité Hlm un peu abandonné par les responsable des logements ,
Je suis sans travaille je n ais que de tres petit revenu ,il m ont donc prélever chaque mois une somme en plus a payer sur mon loyer .
merci si vous pouviez m 'aider .
Cdt.
dominique191.

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 185
2 sept. 2014 à 12:21
Bonjour

Je ne sais pas trop si cette réponse est encore d'atualité mais voici ce qu'avait répondu Aie Mac qui répond très régulièrement ici sur ce forum.

Cordialement
0
dominique191 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019
2 sept. 2014 à 18:09
Merci , c est déjà tres gentil ,mais comme j ai expliquer moi meme en répondant sur la réponse (répondre )en fait je me suis répondu a moi meme ,je ne connait pas trop bien encore le site , mais bon j ai tout expliquer par rapport a la réponse de qu 'Aie Mac que vous m avez indiquer cela corresponds assez bien a ma recherche ,mais il me faudrai davantage de justificatif ,j ai déjà versé cette somme qui au départ était de 2000euro ,ils se sont arreter a 1600 euro 'en fait ils m ont prélever 130 euro /mois en plus de mon loyer ,mais pourquoi cet arreter a cette somme alors que j ai la facture avec le nombre de prélévement ,quand j ens ai parlé a l assistance social ,elle n était pas au courant c est une assistance social qui aide pour les personnes en difficulté avec les loyers )et du jour ou je lui est expliquer les sommes se sont arreté d etre prélever sur mes loyers .
voila en gros ,sinon cela m a un peu réconforté avec la réponse de Aie Mac bien que la situation ne soit pas tout a fait la meme ,
merci .
Cdt.
Domi191.
0
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
2 sept. 2014 à 22:02
bonjour

 bien que la situation ne soit pas tout a fait la meme , 
elle est la même.
la réponse aussi.
0