Rompre un CDD saisonnier

Hailie_1315 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 1 sept. 2014 à 19:57
hoquei44 Messages postés 16019 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 sept. 2014 à 22:12
Bonjour,
J'ai parcouru plusieurs forum mais en vain. Je suis actuellement en contrat saisonnier dans une entreprise (association) depuis 6 mois maintenant. Et 3 jours après mon début d'activité j'ai été victime d'harcèlement moral qui jusqu'à la ne me semblait pas t'aiment grave vu qu'on me disait que dans tout travail il y avait des gens de mauvaises foi. Bref j'ai tenu jusqu'à la en me défendant comme je pouvais et ayant des soucis de santé j'ai du me mettre en maladie une semaine car j'avais besoin de repos (avis urgent de mon médecin) ce qui les ont mis dans la panade évidemment et a mon retour d'arrêt maladie ça a été pire depuis la première heure ou je suis retournée a mon poste. Malheureusement je suis déjà suivi par un psy et médecin du a mon état "dépressif" et tout ça n'a rien arranger ils ont agis pire avec moi jusqu'à faire des complots contre moi et ne m'avertir sur rien comme les planning ect. J'ai sombrer un peu plus dans ma dépression jusqu'à quitter mon poste quelques minute pour pleurer et ne rien montrer a mes "collègues de travail" mais au bout d'un moment je n'ai plus tenu a avoir des idées suicidaire que j'ai commencer a mettre en pratique. Et heureusement que quelqu'un ma "sauvée" a temps. Bref je ne veux pas raconter ma vie mais expliquer comment j'en suis venu a vouloir rompre mon CDD je suis actuellement en maladie depuis 3 jours maintenant et je n'ai plus la force de continuer a travailler avec eux ... J'ai besoin de travailler je ne fais pas la victime pour tout dire j'ai déjà des entretien d'embauche. J'aimerai savoir comment rompre mon CDD pour en signer un nouveau après tout cela merci

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16019 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 8 599
2 sept. 2014 à 22:12
Bonjour,

Vous avez deux possibilités pour rompre un CDD : soit vous trouvez un accord avec l'employeur pour rompre votre contrat de travail (il n'est pas obligé d'accepter), soit vous trouvez un travail en CDI.

Si vous n'y parvenez, vous ne pouvez pas rompre le CDD.

CB
0