Ma femme est partie avec notre fils, que dois je faire ?

maxferarie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 22:49
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 sept. 2014 à 16:50
Bonjour ma famme Elle et Parti avec mon fils Elle ma laissez Dans la maison et je pense Elle veut plus revenire on nee Marie et Sa VA faire 15jour qelle et Parti et g pas vue Mon fils aider moi comment je doit faire merci pour votre Reponses et par quoi je commence.merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
2 sept. 2014 à 16:50
Bonjour
Il faut contacter un avocat qui va lui écrire une lettre pour lui demander ses intentions ou lui demander de réintégrer le domicile par voie d'huissier, ect , bref, il vous proposera des solutions pour voir si il faudra envisager une procédure de divorce ou pas et pour se faire, vous montez votre dossier pour prouver son départ volontaire.
L'huissier de justice peut etre aussi engager pour faire une sommation de réintégrer le domicile conjugale pour prouver qu'elle est partie de son propre chef.
Pour l'enfant, l'avocat se chargera justement de lui en parler et cela ira au tribunal (cela ne plaira pas au juge si elle ne donne pas son adresse ni de nouvelle) .
Commencez par faire une main courante pour signaler que votre épouse est partie avec votre enfant et prenez rendez vous avec l'avocat.
Bon courage
3