Remboursement taxe d'habitation

alejandro82 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 12:41
alejandro82 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 19:51
Bonjour , je me suis présenté aux impôts et il s est avéré que j ai payé deux taxe d habitation en trop , donc çà donné lieu a un dégrèvement , j ai reçu un courrier le 01/09 me confirmant le dégrèvement , j aimerais savoir dans combien de temps vais-je recevoir la lettre chèque et si je dois encore des sous pour l impôts sur le revenu est ce qu il peuvent me les prendre sur le remboursement de la TH ? merci

1 réponse

bonjour,

"j aimerais savoir dans combien de temps vais-je recevoir la lettre chèque"
comptez environ 2 à 3 semaines à compter de la date de notification du dégrèvement.
" si je dois encore des sous pour l impôts sur le revenu est ce qu il peuvent me les prendre sur le remboursement de la TH"
oui, ils peuvent imputer le chèque trésor sur vos dettes ...si le chèque passe toutefois dans leur service ...
2
alejandro82 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 19:51
merci pour vos reponses
0