Crédit pour scooter non rembourser

allan91100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 20:28
 Gérard - 2 sept. 2014 à 22:44
bonsoir, avant tout je souhaiterais mexcuser d'avance pour mes fautes d'orthographe je fais de mon mieux.
alors je vous expose mon problème, jai fais un credit il y a 3ans pour acheter un scooter hors jai eu des ennuis financier entre temps je ne pouvais plus régler mes échéances donc ma banque a tout couper tout les prélevement etc......
depuis, il me semble, il me restait 1200euros a régler mais comme je suis bordélique, j'ai entre temps jeter tout les papiers a la poubelle, a ce jour plus aucune nouvelle de ce crédit, mais il me fout bien dans l'embarras depuis je suis a jour et jai meme de quoi regler l'intégralité de la somme pour sortir de ce pétrin et surtout avant que sa débouche sur une dette beaucoup plus lourde mais comme depuis je n'ai aucune nouvelle que la banque ne comprend rien a ce que je leur raconte bah je souhaiterais savoir comment il faut faire pour retrouver et regler ce probleme si quelqun sazit ou il faut ce renseigner pour savoir toutes les dettes que nous avons merci de me renseigner

1 réponse

Il n'existe pas de fichier des crédits accordés.
Mais il existe un fichier dans lequel sont enregistrées toutes les dettes non réglée (le FICP) géré par la BDF.

Il se peut que vous y soyez enregistré, rendez vous dans une succursale de la BDF pour le savoir
0