Signaler

Tres gros retard indemnites journalieres

Posez votre question sassou92 1Messages postés mercredi 3 septembre 2014Date d'inscription 3 septembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2017 à 07:17 par Coupdegueule
Bonjour,

Je ne sais plus vers qui me tournée depuis le 23 juillet je n'ai plus d'indemnités journalières.
Cela fait plus de 6 mois que je suis en arrêts maladie.
J'ai été convoquée par le médecin conseil le 7 août qui a accepter le versement de mes indemnités journalières.
Mon employeur a transmis a la CPAM l'attestation de salaire pour le recalcule de mes droits, et j'avais remis au mède un conseil lors de ma visite le protocole de soin ald non exonérante pour avoir mon dossier complet et ne pas perdre de temps.
Depuis j'attends, j'appelle 3 fois par semaine la CPAM , les conseillers me disaient que mon dossier est en étude.
Cela fait aujourd'hui 15 jours que tout est OK et que le virement est partie.
Je n'ai toujours rien.
Ce matin on me sit que le virement est visible informatique mais n'est pas mandate (valide)..
Je n'en peux plus et je ne sais plus quoi faire.
J'ai saisie le conciliateur de la cpam92 par mail.
Est ce que c'est arrive a une personne ce genre de mésaventure et comment avez vous vous pu enfin sortir votre tête de l'eau car j'ai l'impression d'être une marionnette !!!!!!
Le paiement des factures n'attendent pas malheureusement.
Merci d'avance pour vos conseils.
Utile
+0
plus moins
je suis de tout coeur avec vous. Je vis la meme galère. Accident de travail en 2012. On m'a payé mes Indemnités jusqu'en avril 2014. Estime que je peux retravailler -ce qui n'est pas le cas-. Mon medecin m'a passe en arret maladie. J'y suis depuis avril jusqu'au 31 aout 2014. Bien entendu, recontrole. Interdiction de refaire un arret maladie. On m'a demandé mes 4 derniers bulletins de salaire ou notification pole emploi. J'ai répondu que ce n'était pas possible, puisque c'est eux qui me prennent en charge depuis 2012!!! et bien nouveau courrier : on me réclame mes salaires depuis ... 4 ans!!!! une honte. Bon courage, ce sont nos enfants qui nous aident, ainsi que ma belle mère de 92 ans!!!!!Tenez moi au courant en privé, je compte livrer mon histoire et celle de qui je peux aux médias.
Coupdegueule- 11 nov. 2017 à 07:17
Bonjour
Je suis partiellement dans le même cas puisque j ai percu tant bien que mal une partie de mes indemnités et cela apres deq tracasseries entre mon medecin et les appels telephoniques incessants a la sécu.
A ce jour j attends toujours le solde de mes indemnites qui serait mis en urgence d après la standardiste secu .

Je constate que je ne suis pas un cas isolé
Et ce qont des methodes de voyous en cravate et costard
Bon courage a tous
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une