Tres gros retard indemnites journalieres

Fermé
sassou92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 18:54
 js155 - 2 juin 2018 à 11:36
Bonjour,

Je ne sais plus vers qui me tournée depuis le 23 juillet je n'ai plus d'indemnités journalières.
Cela fait plus de 6 mois que je suis en arrêts maladie.
J'ai été convoquée par le médecin conseil le 7 août qui a accepter le versement de mes indemnités journalières.
Mon employeur a transmis a la CPAM l'attestation de salaire pour le recalcule de mes droits, et j'avais remis au mède un conseil lors de ma visite le protocole de soin ald non exonérante pour avoir mon dossier complet et ne pas perdre de temps.
Depuis j'attends, j'appelle 3 fois par semaine la CPAM , les conseillers me disaient que mon dossier est en étude.
Cela fait aujourd'hui 15 jours que tout est OK et que le virement est partie.
Je n'ai toujours rien.
Ce matin on me sit que le virement est visible informatique mais n'est pas mandate (valide)..
Je n'en peux plus et je ne sais plus quoi faire.
J'ai saisie le conciliateur de la cpam92 par mail.
Est ce que c'est arrive a une personne ce genre de mésaventure et comment avez vous vous pu enfin sortir votre tête de l'eau car j'ai l'impression d'être une marionnette !!!!!!
Le paiement des factures n'attendent pas malheureusement.
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

poisse64 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 53
4 sept. 2014 à 21:35
je suis de tout coeur avec vous. Je vis la meme galère. Accident de travail en 2012. On m'a payé mes Indemnités jusqu'en avril 2014. Estime que je peux retravailler -ce qui n'est pas le cas-. Mon medecin m'a passe en arret maladie. J'y suis depuis avril jusqu'au 31 aout 2014. Bien entendu, recontrole. Interdiction de refaire un arret maladie. On m'a demandé mes 4 derniers bulletins de salaire ou notification pole emploi. J'ai répondu que ce n'était pas possible, puisque c'est eux qui me prennent en charge depuis 2012!!! et bien nouveau courrier : on me réclame mes salaires depuis ... 4 ans!!!! une honte. Bon courage, ce sont nos enfants qui nous aident, ainsi que ma belle mère de 92 ans!!!!!Tenez moi au courant en privé, je compte livrer mon histoire et celle de qui je peux aux médias.
19
Coupdegueule
11 nov. 2017 à 07:17
Bonjour
Je suis partiellement dans le même cas puisque j ai percu tant bien que mal une partie de mes indemnités et cela apres deq tracasseries entre mon medecin et les appels telephoniques incessants a la sécu.
A ce jour j attends toujours le solde de mes indemnites qui serait mis en urgence d après la standardiste secu .

Je constate que je ne suis pas un cas isolé
Et ce qont des methodes de voyous en cravate et costard
Bon courage a tous
0
Bonjour poisse64, j'ai 30 ans et ai été victime d'un accident de la circulation non responsable et hors cadre professionnel, le 28 février dernier. Entorse cervicale et dorsalgies à la clé je n'ai pas pu travailler jusqu'au 5 mai suivant et ai finalement été obligée de reprendre le travail alors que les douleurs persistent et que je dois continuer la kiné pour aller mieux. En fait je n'ai rien perçu des services caf, cpam depuis la date de l'accident. Tous me réclament sans arrêt des justificatifs, attestations, etc... pour compléter le dossier et ainsi pouvoir me payer. Il est question ici d'indemnités journalières nulles depuis le 28 février ( nous sommes le 2juin) Ainsi j'ai du reprendre le travail afin de pouvoir continuer à payer mon loyer et d'éviter à mes parents qui approchent de la soixantaine et travaillent toujours, d'avoir à me gérer à 100%. La caf suspend mes aides qui sont nulles aussi à cette heure, le temps qu'ils reçoivent tout les documents qu'ils me réclament afin de pouvoir recalculer mes droits…
En fait tout le système que je fais fonctionner en payant mes impôts, respectant les lois, payant des assurances multiples et obligatoires depuis toutes ces années me fait clairement comprendre que maintenant qu'il a pris tout ce que j'avais, je dois attendre de savoir à quel plafond d'indemnisation je vais avoir droit. Je suis hors de moi! j'ai envie de faire éclater cela au grand jour, c'est une honte de traiter ces citoyens comme cela! nous payons nos impôts les taxes et vivons avec presque rien en nous faisant voler par le gouvernement et lorsque l'on a un accident pour lequel nous avons , depuis des années, payé des assurances , nous nous retrouvons livré à nous même à faire la mendicité aux divers services pendant des mois, voir des années, afin de pouvoir survivre.
j'irais jusqu'au bout de toutes les démarches possibles afin de récupérer mon bien et de faire valoir mon statut de victime même si le système bafoue mes droits fondamentaux. J'ai le devoir de me battre pour mes droits et pour tout ceux que le système a épuiser avec ses démarches sans fin.
2