Problème de garde à 14 ans

sofianerfk Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - Modifié par australe13 le 4/09/2014 à 06:31
Babynours Messages postés 181 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 5 sept. 2014 à 20:06
voila jai 14 ans je c je suis jeune

enfait je voudrait savoir quoi faire parseque me situation et invivable

mes parents son separer depuis 10 ans a l age de mes 13 ans mon pere a demander ma garde mes ma mere et passer devant le juge et ma mere a u ma garde puis 1 ans plutard elle c trouver un nouveaux mec et je mantender pas du tout avec donc il a tout fait pour que ma mere me vire ma mere ma virer cher mon pere comme pretexe quelle en avait marre de moi donc jai aiter vivre cher mon pere mes cher mon pere c un cauchemar je sort jamait je me fait tout le temps engueuler donc jai fait ma rentrer cher mon pere mes sa se passe pas bient

je voudrait avoir de l aide savoir quoi faire ?

1 réponse

Babynours Messages postés 181 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 34
5 sept. 2014 à 20:06
Bonjour,

Je sais qu'à 14 ans, c'est pas facile, on voudrait faire ce que l'on veut et les parents c'est chiant... Mais tu es assez grand pour savoir si ton père quand il te crie dessus c'est mérité ou pas ? Et sinon, parle avec lui.... Mon beau fils vit avec nous et il a ton age. Cela se passe très bien, on dialogue et c'est ce qui compte même si on est pas toujours d'accord... Si tu veux vivre avec ton père, installé vous et dis lui ce que tu veux et lui te diras ce qu'il est pret à te donner et tu verras que vous trouverez surement un terrain d'entente.... Plus tard tu comprendras.... être parent c'est pas facile.... Bonne soirée
0