Commission d'attribution logement hlm

zay12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 16:40
Otto17 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 4 mai 2015 à 14:15
Bonjour, j'ai été reconnu prioritaire par la commission de médiation DALO, la préfecture m'envoi une proposition de logement après avoir visité l'appartement j'ai tous de suite accepté le logement, j'ai constitué mon dossier avec tous les documents pour passer à la commission d'attribution, par ma grande surprise, ils m'ont refusé l'appartement pourquoi je ne sais pas malgrès l'urgence de mon cas, ma demande de logement à plus de 8 ans!
Quel recours pourrais-je faire svp ?

4 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
14 sept. 2014 à 17:38
Vous n'avez aucun recours.
La commission de médiation DALO est une fumisterie car des dizaines de milliers de dossiers ont été reconnus prioritaires mais cela ne donne pas plus de logements
5
Bonjour, je pense que vous pouvez faire appel de la décision devant le tribunal administratif. Pour ma part, ma premiere demande date de 7ans, on m'a proosé un f2, je suis seule avec Mon fils. Je l'ai acceptée et j'étais seule sur le logement, et a ma grande surprise on me l'a refusée... J'ai écris au tribunal administratif pour dire que je ne suis pas d'accord, on me reconnait priopritaire et on ne me donne pas le logement. Une semaine aprés on m'a écrit pour me proposait un f3. Je l'ai visitée, j'ai envoyée le dossier et j'attends la réponse. Je n'y croit pas beaucoups car on est trois sur l'appartement. Mais ne lache pas et arcele les!!! Courage
1
zinette38 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
7 oct. 2014 à 22:35
Il faut vous plaindre auprès de votre ccas au pire voir avec la prefecture
0
Otto17 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015
4 mai 2015 à 14:15
7 et 8 ans d'attente !!
Je n'ai jamais compris leurs critères de sélection (s'il y'en avait vraiment..).
Pour ma part j'ai eu une réponse positive au bout de 18 mois (ile de france), je n'en reviens toujours pas..
Bon courage à tout le monde.
0