Remboursement Apl

Résolu
EmzelKfe Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2021 - 16 sept. 2014 à 15:10
eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 17 sept. 2014 à 09:25
Bonjour à tous , je me permet de vous demander quelques éclaircissements au sujet des APL

Enfaite , j'ai emménagé en septembre sur Paris avec ma compagne (elle étudiante et moi étant salarié peu après mon arrivé ) , et dès le mois d'octobre j'ai effectué ma demande d'Apl
Le dossier à été reçu et traité , somme dû 78€/mois , bon effectivement ce n'est pas énorme mais je m'en contente , le soucis étant c'est que je n'ai jamais reçu les virements , et donc en fin d'année , je les relances et aujourd'hui je constate un remboursement de 240 € , qui correspond à Octobre Novembre et Décembre ..
Quant est il des autres mois non perçu , dois je faire une croix dessus ou est ce que j'ai la possibilité de les réclamer .
Dans l'attente de vous lire très vite
A voir également:

1 réponse

eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 152
17 sept. 2014 à 09:25
Bonjour,

Vous parlez de l'année 2013 je suppose !
Ou la CAF s'est trompée et vous demande un trop perçu
Ou vous n'avez pas renvoyé une pièce qu'elle demande pour la poursuite du versement de l'aide au logement !

Allez sur le site de la CAF avec votre N° d'allocataire et le code perso, sur votre dossier.
Vous pourrez sans doute trouver une réponse avant de revenir sur le forum

Bien à vous
0