Retraite non versée

marilou7773 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 23:29
ROSALIE0901 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 1 oct. 2014 à 19:59
Bonsoir,
voila je sais que le sujet sur les retraites non versées est d'actualité mais j'ai besoin d'aide. .
je fais toutes ces recherches pour mon père. .. ce dernier est retraite depuis peu..Malgré avoir pris de l'avance dans sa déclaration (fevrier 2014) et en etant en retraite depuis juillet 2014, il ne perçoit toujours pas de pension.
en effet la carsat complètement débordée est en retard dans le traitement des dossiers et malheureusement cela peut prendre facilement une dizaine de mois...
le problème étant que mon père nayant plus aucun revenu et ma mère n'ayant jamais travaillé, ils n'ont plus aucune rentrée d'argent! ! Cependant ils ont toujours crédit, loyer et alimentaire a payer..mais voilà comment font ils sans revenus ni épargne? ? Existent ils des solutions pour eux? Une aide financière? pour qu'ils puissent vivre en attendant que la retraite de mon père leur est versée? ?!
C'est une situation incompréhensible pour eux et pour nous les enfants. .comment peut on laisser les gens de cette façon!
merci a tous ceux qui répondront

2 réponses

marilou7773 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
18 sept. 2014 à 08:23
Personne pour m'éclairer un peu?
0
ROSALIE0901 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 1
1 oct. 2014 à 19:59
Bonjour
Malheureusement je ne vous serai pas d'un grand secours, nous sommes des milliers dans ce cas .
Mais ce que je sais c'est que quand je serai a bout je me présenterai rue Flandin a Lyon et il faudra me faire sortir de force il n'y a pas d'autre solution.
je pense que tout ceci est voulu ils font de la treso sur le dos des pauvres gens.
Car du personnel il y en a. Il y a beaucoup de chose que nous ne savons pas.
C'est ce que je pense
Bonne chance
0