Gros problèmes avec mon propriétaire

Noirdecolere Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 08:36
fox362 Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 18 sept. 2014 à 10:53
bonjour,

je n'ai pas une questions mais des question car je pense m'être fait rouler dans la farine

sur l'état des lieux fait à la va vite, pas de relevé compteur d'eau "réponse il est là "
hors il n'était pas là ! de plus c'est telle société qui fourni l'eau hors non ce n'était pas la bonne , pour l'eau c'était en plus pendant la période des grosses crues conclusion malgré mes relances pas d'eau avant un mois!!!

il y a une belle chaudière gaz soit disant neuve en vérité gros problème électronique j'ai fait venir à plusieurs reprise la société chargée de l'entretien au final l'employé me dit qu'il faut changer le "bloc de commande ce qui a un cout" j'informe le propriétaire directement et demande que lui soit envoyé le devis je suis toujours sans réponse et sans intervention de sa part

quand j'ai demandé ou se trouvait le compteur gaz il me montre le portillon GDF , j'arrive à l'ouvrir, prends le relevé qu'il ne note pas et problème quand je veux faire ouvrir le compteur j'apprends qu'il n'y a pas de compteur celui ci a été démonté depuis 2 ans, information donnée par la société le propriétaire à été informé de cette mesure quand je lui en parle nous passons du ce n'est pas vrai à j'en ai profité pour faire les travaux de rénovation, il semble vouloir prendre à ses frais la pose du compteur affaire a suivre

depuis je n'ai toujours pas reçu de sa part le bilan énergétique "précision du contrat dans les 8 jours" j'ai relu 8 jours mais nous arrivons malgré mes demandes à 8 mois

pour conclure à ce jour aucun reçu de règlement des loyers, malgré mes demandes et cela m'est nécessaire ainsi qu'un courrier de règlement régulier pour faire une recherche d'un autre logement

Merci pour toutes les informations pouvant m'aider, et débutant je n'ai pas été vigilant bien informé et négligent j'ai fait mes demandes de manière verbale quand j'ai pu lui parler "au téléphone" puis quand il n'a plus répondu, par sms ou mail seuls moyens de le contacter et auxquels il répondait encore

mais une nouvelle étape vient d'être franchie , mon propriétaire vient de passer par un huissier pour me contacter

si j'ai été négligent j'ai surtout été naïf en faisant trop confiance

Merci pour vos réponses

1 réponse

fox362 Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 58
18 sept. 2014 à 10:53
" mais une nouvelle étape vient d'être franchie , mon propriétaire vient de passer par un huissier pour me contacter "

pour quelle raison ?
0