Ioffer, bon plan ou arnaque?

Pedrole 2 Messages postés jeudi 18 septembre 2014Date d'inscription 19 septembre 2014 Dernière intervention - 18 sept. 2014 à 15:32 - Dernière réponse :  hanaa
- 5 déc. 2017 à 16:40
Bonjour à tous, j'aimerai commander une paire de chaussure sur Ioffer mais en me renseignant sur j'ai entendu tout et son contraire. Quelqu'un a déjà commandé des baskets sur ce site? Si oui, quel en était la qualité? Quels sont les risques de passages à la douane? Y'a-t-il une forte chance que le colis soit intercepter? Merci d'avance pour vos réponse.
Afficher la suite 
2Messages postés jeudi 18 septembre 2014Date d'inscription 19 septembre 2014 Dernière intervention

7 réponses

Répondre au sujet
zoulou33 33093 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 18 sept. 2014 à 16:40
Pedrole 2 Messages postés jeudi 18 septembre 2014Date d'inscription 19 septembre 2014 Dernière intervention - 19 sept. 2014 à 11:35
Merci de ta réponse, mais je demande un avis sur ce site en particulier
zoulou33 33093 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2014 à 12:23
Certes ce n'est pas un avis que je t'ai donné mais cela peut t'aider pour la prochaine fois à voir si c'est un site à peu près fiable ou pas et donc te faire ton avis.
De toute façon dis toi bien que si basket de marque à moins 50% voire plus cela n'existe pas.
j'ai passé 5 commandes sur Ioffer : pour 4 articles chez 4 vendeurs différents, l'admin du site m'a prévenu de rentrer en contact avec le vendeur car il était pas honnête et risque d'avoir une fraude. le site ne peut rien faire contre ça. tu dois faire une réclamation auprès de l'organisme de paiement pfff et pour le cinquième article il est parvenu 1 mois plus tard mais ce n'est pas l'article que j'ai commandé. je n'ai pas attendu que un article arrive pour voir la fiabilité de ce site résultat plus de perte qu'autres choses donc pour moi plus jamais ce site.
bonjour ,

nous commandons regulièrement sur ce site , sans aucun doute pour moi le vendeur par qui je passe pour mes commandes est "eminem...." , trés bonne communication , et les délais annoncés sont tout à fait respectés !!! Je le recommande à tous !
Commenter la réponse de zoulou33
Commenter la réponse de Humm
dna.factory 15340 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2014 à 12:41
0
Utile
Sur internet, si vous avez un doute concernant une possible arnaque, considérez que c'en est une.
En appliquant cette procédure simple, vous passez à coté d'un super bon plan, et de 99 arnaques...

Vous vous ferez avoir suffisamment de fois sans vous douter de rien, ne prenez pas le risque quand vous avez un doute.
Commenter la réponse de dna.factory
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une