Accident de la route et indemnisation

Résolu
cloe2601 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 19:04
editoeddie Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 19:18
Bonjour,
j'ai ete victime d'un accident de la route non responsable samedi 13 septembre 2014. Ma voiture est declaré épave, ma fille de 8 ans s'est retrouvé avec une minerve pendant une semaine a cause du choc et mon fils de 3 ans est traumatisé et fait que d'en parler. y a t'il un recours pour demander des domages et interet ou doit on en rester la car j'avais une voiture de 2004 avec 200 000km mais elle etait tres propre et j'avais refais 1000euros de frais dessus. L'expert ne nous en donne pas grand chose alors qu'elle etait nickel et entretenue garage. je vais avoir beaucoup de mal a en retrouvé une aussi propre avec ce qu'il me donne.
Que puis-je faire?

1 réponse

editoeddie Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
18 sept. 2014 à 19:18
ne pas vs laisser faire aller en justice à l'aide d'une association d'aide aux victimes (qui comptera pour les indemnisations des personnes dt les enfnats user de votre determination avec un avocat -si vs pouvez obtenir une aide judiciaire faites en la demande rapidement -porter vs partie civile très important -
les frais de la perte de votre voiture devront être ajputés avec les demandes de réparation préjudice materiel n'oublier pas l préjudice moral avec les sequellesx physiques corlt
-1