Sinistre voiture(incendie)

sab56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 07:31
dany311 Messages postés 20492 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 sept. 2014 à 09:47
bonjour,suite a un sinistre incendie que j ai subit le 25juillet 2014,dont l expert mandaté par l assurance n a pu définir les causes du sinistre.(ma voiture a pris feu en roulant).depuis cette date,je n ai tjrs rien reçu de l assurance pour le paiement de mon véhicule sachant que mon vehicule etait assuré en tout risque !!maintenant ,la gestionnaire qui gère mon dossier à demander une contre experdise ,sa réponse;dans un délai de 2 mois maxi pour avoir la réponse de l autre expert!!! que dois je faire ?engager un procès?



ps;en 2011,j ai eu un sinistre identique sur mon ancienne voiture.

1 réponse

dany311 Messages postés 20492 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 6 175
21 sept. 2014 à 09:47
bonjour

décidément , vous avez vraiment "" la poisse ""
2 incendies en roulant à 3 ans d'intervalle
c'est peut être pour cette raison que cette fois votre assurance demande des investigations complémentaires
mais bizarre quand même , car vous êtes assuré tous risques
donc votre assurance doit vous indemniser au titre de la garantie incendie
peut être que votre assurance essaie de déterminer s'il n'y pas eu un défaut d'entretien du véhicule qui serait la cause de cette incendie pour éviter de vous indemniser
( les assurances c'est toujours bien quand on en a pas besoin )

mais tout de même
bizarre aussi que le premier expert n'est rien pu déterminer
un expert pas vraiment expert

cdlt
0