Je suis marier depuis ' ans avec un clandestin qui a toucher un

NADIAELISABETH Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 21:12
kimou0302 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 25 sept. 2014 à 10:21
Bonjour je vais vous expliquer ma situation en espérant que vous pourrez me dire a quoi ais je droit et que dit la lois et tout vos conseille seront les biens venue car je me sent vraiment seul et humilier et je n ai plus de famille vivant pour m aider ou me conseiller.Pour commencer je me suis marier le 29mai 2010 avec un algérien sans papier.Donc grâce a moi il a obtenue une première années en récépissé et puis une carte de séjour de 10 ans.Deux ans plus tard en 2012 monsieur me dit qu il veut se déclarer seul car il veut toucher une pare de RSA a lui. Donc il quitte mon domicile pare en régions parisienne et demande a la CAF de lui verser le RSA. puisqu il m avais quitter.Mais peut de temps après il reviens avec regret et sa réinstalle chez moi mais refuse de se déclarer avec moi car il refuse de perdre son RSA. Je tiens a précise que début de notre relation il avais rien été sans papier et il été héberger.Pour payer notre mariage j ai due m endetter car il avais même pas de quoi payer son propre costume.Je me suis donc mis a découvert de deux mille euro afin de pouvoir payer se mariage. je précise aussi que en 4 ans de mariage mon époux a jamais travailler; donc voila il y a 1 ans il a toucher un héritage de son père de 75mille euro.Il vivais chez moi mais me la cacher; donc je continuer a payer toute les factures et a le nourrir et un jour j ai trouver une enveloppe avec 20mille euro en espèce chez moi. Je lui es demander des explication et donc il na pas voulue répondre.Finalement j ai finie par savoir qu il a toucher cette somme de son père; et il a finie par me dire tu auras rien.J aimerai juste savoir se que prévoie la l'oie .Je n'ai pas fait de contrat de mariage car nous n avions rien et j été amoureuse j avais confiance en lui je n avais pas de bien et lui non plus.Aujourd'hui je me retrouve très endetter et lui es parti avec tout cet argent; j ai prie rendez vous au commissariat pour porter plainte pour escroquerie] sentimental afin de demander l annulation de se mariage.Je me sent mal et surtout j ai honte de n avoir rien vue venir.Je l aimer tellement que je n avais rien vue.Je ne penser jamais qu il me ferais sa. moi je penser qu on avais vécue la misère ensemble donc qu on auras un jour des jours meilleur ensemble. Mais lui ne voyer pas du tout sa comme sa .Nous somme marier mais il ma dit que c été sont argent.Je trouve sa horrible,honteux et surtout inhumain car moi je vie avec le RSA se moi si j ai été obliger de demander une aide a la mairie pour payer mon EDF pendant que se monsieur se paye 2 voiture et a ses 75mille euro a l abris.Sans oublier qu il touche le RSA e et a la CMU

5 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 2 365
Modifié par DCI le 23/09/2014 à 00:07
Bonjour,

J'ai supprimé votre "autre texte" pour le rapatrier ici. Il est préférable de rester sur une seule discussion . Votre texte est malheureusement encore difficilement lisible...


=> Bonjour, Je vais vais essayer d expliquer ma situation pour avoir vos conseil et aussi qu on me dise a quoi j ai droit;Je me suis marier avec un Algérien sans papier le 29mai 2010.Mon mari n avais pas de papier pas d argent donc j ai due me mètre a découvert pour payer ce petit mariage; ensuite 2 ans plus tard il quitte mon domicile a peine 2mois .Juste le temps de changer de département pour faire une demande le RSA. La CAF lui a donc verser son RSA et ensuite il est revenue vivre chez moi; J ai crue en son amour et je lai laisser revenir chez moi mais il na pas voulue le déclarer en couple car il voulais conserver son RSA. Je pensée qu il été revenue par amour pour construire un avenir avec moi mai j ai trouver une enveloppe avec la somme de vingt mille euro dans mon armoire.Il a pas voulue me donner d explication et il est parti avec son argent.Finalement j ai sue par sa famille que c été un héritage de son père qu il avais toucher soixante quinze mille euro depuis 1 ans.Je n en savais rien. il été nourris et loger et se mois si c est la mairie qui ma aider pour payer mon électricité.J ai été porter plainte pour demander l annulation de se mariage car je me sent trahis et utiliser.J ai finalement appris qu il avais tout calculé. J aimerai savoir se que dit la lois. C est un héritage de son père mais nous somme encore marier et nous n avons fait aucun contrat de mariage. je suis couverte de dette . le loyer et un découvert a ma manque que j ai fait pour nous marier que je n ai jamais pue recouvrir.En tans que époux ne devais t il pas subvenir au dépense du couple? donner moi des conseil et dite moi ce que dit la lois et a quoi dois je m attendre??je vous remercie

"DCI - Profession médicale"
0
NADIAELISABETH Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 2
23 sept. 2014 à 00:48
MERCI A VOUS . JE SUIS DÉSOLER C EST UNE HISTOIRE TELLEMENT COMPLIQUER JE SUIS ENCORE SOUS LE CHOC JE NE SAIS PAS COMMENT EXPLIQUER. J AI TELLEMENT DE CHOSE A DIRE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE. MERCI QUAND MÊME J ESPÈRE QUE JE POURRAIS TROUVER QUELQUE RÉPONSE A MES QUESTIONS
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 2 365
23 sept. 2014 à 09:29
Et merci de ne pas écrire en MAJUSCULE !!! C'est encore plus pénible à lire !!
-1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
23 sept. 2014 à 15:32
Bonjour
Etes vous sure que c'est un héritage ? Sinon, il faut entamer , soit une annulation de mariage ou un divorce et vous déclarez ce revenu à votre avocat qui le déclarera au juge et à lui de prouver que c'est bien un héritage
Vous direz bien entendu qu'il n'a jamais contribuer aux charges, ni rien , en gros, vous racontez tout à votre avocat
L'idéal serait de faire une annulation de titre de séjour

0
NADIAELISABETH Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 2
23 sept. 2014 à 21:33
Bonjour sophiag et merci de votre repose.En faite je ne suis sure de rien car je vous dit cette argent est passer par aucun compte; il ne veut pas que cette argent soit déclarer car il touche le rsa. C est sa soeur qui ma dit par téléphone qu il a eu 75mille euro d un héritage de son père.En effet son père est décéder depuis 4 ans..Personnellement j ai vue de mes yeux 20mille euro ;Mai finalement quand je lui est demander des explication il est partie avec ses affaire l argent et les 2 voitures; Même la voiture qu il dit m avoir offerte il la repris .Je suis encore sous le choc.Je suis aller chez le docteur aujourd'hui demander des médicament pour dormir ; Je ne dort plus je ne mange plus; J été loin de penser sa de lui.Il a jamais travailler il avais rien j ai toujours tout payer même notre mariage jusque son costume ses chaussure tout. Enfin je fais partie des femmes qui se sont faite avoir tout simplement;Sa fais vraiment mal on se sent trahis. Oui je compte demander l annulation je veut lui faire enlever ses papiers. j ai rendez vous lundi avec l avocat.Sincèrement je m en fou de son argent mais je trouve cela dégueulasse; .J espère que en portant plainte la justice le condamnera a payer au moins nos factures car quand on pense que c est un secourt de la mairie qui nous a payer l EDF du mois dernier. J ai honte pour lui d avoir été pleurer un secourt alors qu il y avais 20mille euro dans l armoire.Lui par contre il a pas honte. Merci de vos conseil si vous connaissez la lois dite moi a quoi je peut m attendre,,nous somme encore marier sans contrat de mariage.Merci de votre soutiens
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
23 sept. 2014 à 21:46
Dénoncez le au RSA pour commencer et dites bien que vous ne vivez plus avec lui , qu'il n'habite plus depuis des mois avec vous.
Mais comme vous voyez votre avocate lundi, parlez lui en et venez nous dire ce qu'elle vous a conseillée, on ne voudrait pas vous mettre en erreur sur vos chances de le faire condamner à vous verser des dommages et intérêts
0
NADIAELISABETH Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 2
23 sept. 2014 à 23:48
Bonjour ; oui la police ma dit de faire un courrier au préfet pour expliquer ma situation et dire dans mon courrier que j ai déposer une plainte pour demander l annulation de sa carte de séjour et demander au préfet de faire suspendre son RSA.J attend juste lundi pour envoyer se courrier car j ai encore rendez vous au commissariat a 11h pour amener quelques papier et a 14Heure avec l avocat;Donc je demanderais une copie ou un justificatif de ma plainte pour joindre a mon courrier; Je pourrais vous en dire plusse des lundi; une chose est sure c est que j ai vécu 6ans en tout avec un homme sans le connaitre ; Merci encore de votre soutiens; J espère que mon histoire servira a quelqu'un d autre; Il faut se méfier des sans papiers.A bientôt et merci encore
0
kimou0302 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014
24 sept. 2014 à 10:09
bonjour, j'aurai souhaité savoir quel type de plainte avez vous faites au commissariat, il m'arrive a peu près la même histoire, sauf que c'est elle qui a quitter le domicile une fois après avoir reçu sa carte de séjours de 1 an, et lorsque j'ai souhaiter porter plainte au commissariat pour abandon de domicile on m'a répondu qu'il n' y avait pas de plainte entre époux. Maintenant elle dit que c'est moi qui l'est mise à la porte, c'est un peu trop facile surtout qu'elle s'est rendu compte un peu tard que pour avoir sa carte de 10 ans il faut qu'il y 'est vie commune, alors elle essaye de revenir par tout les moyens possible et je ne souhaite pas retomber dans ce piège, car c'est une stratégie de sa part. Un peu comme tout le monde j'ai besoin d'aide et je compte un peu sur ce forum pour avoir un peu vos conseils...merci beaucoup de m'avoir lu.
0
kimou0302 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014
24 sept. 2014 à 10:11
Je tiens à préciser que j'ai écris à la préfecture pour dénoncer tout cela .
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 2 365
Modifié par DCI le 24/09/2014 à 10:16
Pour kimou0302:

Merci de ne pas ajouter votre problème personnel dans cette discussion.
Ouvrez votre propre discussion en cliquant sur le bouton vert "Posez votre question"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivi12106 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
24 sept. 2014 à 22:53
un gros c........ce Monsieur vraiment il est plutôt mal la caf va lui reprendre tout ce qu'elle a verser a cette personne de plus une amende a payer et je pense Monsieur va vite repartir dans son pays. Mais vous alors vous allez comment dans tout ça?
0
NADIAELISABETH Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 2
Modifié par NADIAELISABETH le 25/09/2014 à 02:31
VIVI12106 Merci a vous .Moi sa vas je fais aller.Pas facile après une telle trahison.Il commence a regretter car il me harcèle de texto et appelle anonyme.
Je ne répond pas mais je sais que c est lui je suis obliger d éteindre mon telephone la nuit ou le mettre sur silencieux sinon sa sonne toute la nuit.


Mai bon je le laisse s enfoncer tout seul avec ses texto que je garde pour les donner lundi au commissariat.
Je pense qu il a compris que sa lui chauffer au fesse;Je ne comprend pas du tout se retournement de situation.
il y a une semaine il se foutais de tout je l ai entendue dire un un amie qu il été plus français que moi et qu il avais plus besoin de moi.

Personnellement il me dégoutte grave.
.Des amis mon conseiller de le reprendre et me venger par exemple lui prendre cette argent et appeler la police si il devenais violent;

Même sa j arrive pas ale faire il me dégoutte j ai vraiment pas envie de revoir sa tète devant moi.

Je le laisse avec ses regrets car si il veut revenir se serais reculer pour mieux sauter;.
Après tout se qu il ma fait je me suis rendue malade.J ai demander des médicament au docteur pour l angoisse et pour dormir.
Il a oser m envoyer une photo de ma cicatrice du ventre car suite a une insémination qui a mal tourne j ai perdu mon utérus.
Je me suis retrouver un mois et demis a l hosto et résulta des courses je pourrais jamais avoir d enfant .
J ai beaucoup souffert de se drame car je n ai pas d enfant; suite a cela j ai fais une grave dépression et a chaque fois que je voie une femme en ceinte ou qu on m apprend une grosses sa me replonge dans mon malheur

; Et lui je ne sais pas pourquoi mais c est pas malin de sa pare.Les photo de mes cicatrices été dans son téléphone
;Mai comment un tel idées a pue lui traverser l esprit ? Enfin il pourras plus faire pire que se qu il a déjà fais;Je suis une femme forte c est pas lui qui me détruira.Se serais lui donner encore trop d importance. Le pire est déjà derrière moi.
Merci de votre soutiens
0
kimou0302 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014
25 sept. 2014 à 10:21
NadiaElisabeth, merci pour les infos et tes conseils. Il est préférable pour moi de faire appel à un avocat, en effet. J'espère que tu vas trouver une issue favorable à ton histoire.
0