Escroquerie sur l'héritage/Algérie

jugurtha.89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - Modifié par doris33 le 23/09/2014 à 18:27
 jugurtha.89 - 24 sept. 2014 à 16:28
mon père a 5 soeurs dont 4 mariée et 1 non mariée ce qui fait que mon père c'est le fils unique,ma grande mère tjr vivante.
suite a la mort de mon grand père nous savons rien sur ce qu'il a laissé comme bien toute est cachés pour nous.
je croix que un des fils de l'une de mes tentes a fait une procuration sur lui mais je ne suis pas sur mais je croix qu'ils ont tous complotés sur nous pour que mon père alors fils unique n'aura rien,je tien a préciser que lorsque ils ont fait la procuration mon grand père était gravement malade dans l'incapacité de réaliser qu ils l'ont escroqué.
ce que je veux c'est de démasquer tous les responsables et de savoir exactement ce qu'ils ont fait mais je ne sais pas comment m'éprendre ,est ce que je doit déposer plainte ou ...
mais d'abord je doit etre sur de ce qu'ils ont fait .comment je ne sais pas ,je sais seulement que mon grand père a un compte a la badre mais je ne sais pas comment savoir sur qui la procuration a été nommé alors attend de vous chers lecteurs de m'aider a comprendre et quoi faire.
mon bute ce n'est pas de récupérer de l'argent mais de voir ces traitres envers mon grand démasqué
vous pouvez aussi me rependre sur ma boite gmail:jugurthasadi1989@gmail.com


merci d'avance

2 réponses

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
23 sept. 2014 à 18:29
Bonjour,

je vois que vous écrivez depuis l'Algérie.

Si la succession dont vous parlez concerne l'Algérie, vous n'aurez pas beaucoup d'aide sur ce forum, le droit français étant très différent du droit algérien.

Cordialement
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
23 sept. 2014 à 18:32
de quelle nationalité était votre père ?

Où est il décédé ?

mon père a 5 soeurs dont 4 mariée et 1 non mariée ce qui fait que mon père c'est le fils unique,

Si votre père a 5 soeurs, il n'est pas fils unique.

je ne suis pas sur mais je croix qu'ils ont tous complotés


Puisque vous n'êtes pas sûr, pourquoi parlez vous d'escroquerie ?

mon grand père a un compte a la badre


C'est quoi la badre ?
0
mon père est de nationalité Algérienne grand père aussi
je croix que je me suis trempé de forums car j'écris depuis l'Algérie
la badr c'est la banque algérienne de développement rural
merci a tous les deux
0