Assistante maternelle agréée et chômage

Résolu
BENOE59 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 24 sept. 2014 à 13:21
BENOE59 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 24 sept. 2014 à 15:51
Bonjour,
Je suis actuellement assistante maternelle agréée et j'ai à ce jour perdu la moitié de mes revenus suis à la scolarisation de plusieurs enfants.
Je garde donc encore une activité à ce jour, et je viens de m'inscrire à Pôle-Emploi.
J'ai 51 ans et c'est la 1ère fois que je suis confrontée au chômage. J'ai reçu un dossier à remplir où on me demande mes recherches d'emploi. Je ne sais pas trop comment remplir ce dossier sachant qu'une erreur en cochant la mauvaise case peut être pleine de conséquences... Comment montrer sa volonté de recherche d'emploi sachant que je conserve encore un "temps partiel", avec des horaires étalés sur toute la semaine ? Tiennent-ils compte de cette activité avec un statut particulier ?
Merci de me répondre concernant les erreurs à ne pas faire lorsque l'on remplit son dossier.
Cordialement.

2 réponses

bererd Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
24 sept. 2014 à 13:36
bonjour,j'étais dans le même l'année dernière
pôle emploi va calculer la perte d'emploi
et vous indemniser en prenant compte du salaire conservé
chaque moi vous devez envoyé le justificatif du salaire restant(pajemploi)
PS;c'est une grande première à 56 ans
cordialement
0
BENOE59 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
24 sept. 2014 à 15:51
Merci beaucoup pour cette réponse qui me donne un peu d'espoir, j'ai tellement lus et entendus de témoignages pessimistes quand à l'indemnisation que je n'y croyais plus.
Cordialement.
0