Renouvellement titre de séjour en retard

badou_tl Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 11:07
 Moni - 17 sept. 2015 à 14:53
Bonjour,

Ce matin, j'ai fait la demande de renouvellement du titre de séjour 10 ans pour ma mère (algérienne) et j'ai constaté qu'en théorie la demande de RDV doit être faite 2 mois avant la fin de validité du titre, or ma mère n'avait pas l'information et je me demande quelle incidence ça aura sur la procédure sachant que la carte de ma mère arrive à expiration début octobre et le RDV que nous a donné la préfecture est à mi décembre.

Merci à vous.
A voir également:

3 réponses

badou_tl Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 172
30 sept. 2014 à 23:25
Merci je suis rassuré. De plus, j'ai reçu une réponse du service en question et ils m'ont dit que ca n'avait pas d'incidence.
145
mon titre de séjour a expiré le 4 janvier 2015 et a ce jour du 29 mars 2015 aucune nouvelle de la préfecture de créteil, alors que mon dossier de demande de renouvellement m'a ete adressé par courrier a mon adresse, dossier que j'ai signé et renvoyé dans les temps a savoir debut novembre 2014, je prends mon mal en patience, cela n'est jamais arrivé depuis plus de quarante ans!!!!!!!!!!!!
0
bonjour Nadia
je suis dans le même cas que toi es-que tu as eu réponse de la préfecture de Créteil
c'est très urgent de me répondre ma patience est à la fin
merci de me répondre
2
Moni > lynda
17 sept. 2015 à 14:53
Bonjour

Elle ne risque pas de vous répondre depuis mars puisque non averti de votre message.
Sinon, après 40 ans en France, il serait temps de penser à être naturalisé pour ne pas s'emmerder avec les éternels soucis de préfectures débordées comme Créteil, surtout que ce n'est pas près de s'arranger avec ce qui se passe en actualités..
1