Vol d'une partie de mon héritage

meli____ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 21:39
meli____ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 11:12
Bonjour,

Je vous écris car je voudrais avoir des informations.

Mon papa est décédé en 2002, j'avais alors 13 ans, vu qu'il été militaire j'ai toucher un héritage de 2x10 000€ que ma mère a placer sur deux banques. Elle a souvant abuser de ma naïveter pour me prendre de l'argent. Bon ça encore, ce n'est pas bien grave.

Il y a deux ans, elle ma donner pleins de papier manquant de mes relevers de compte (Soit un peu plus de 5 ans après ma majoriter). Et la j'ai découvert plusieurs transaction suspect allant de 300 à 500€ par mois ainsi que plusieurs facture qui été prélever sur mon compte. Il me manque aussi des relevers bancaire de 2002 à 2007.

Depuis deux ans, nous avons couper les ponts elle et moi. Aujourd'hui j'ai 25 ans et je voudrais savoir si j'ai encore des droits sachant que je n'étais pas au courant de toute ces transactions et que je payer certaines factures.

Elle ma voler dans les 3000€ si ce n'est plus vu qu'il me manque beaucoup de document.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Bonjour.Je ne connais pas la situation de votre famille. Aussi, je vous pose la question suivante:
jeune homme, vous êtes-vous d'abord posé la question de savoir comment votre mère a pu faire pour vous élever, peut-être avec d'autres enfants, après le décès de votre père?
0
meli____ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
2 oct. 2014 à 11:12
Bonjour,

Ma mère travailler beaucoup, elle avait donc un salaire convenable. Les trois quart du temps, quand elle m'emprunter de l'argent c'était pour acheter des cadeaux à ces amants.

Mon frère et mes deux soeurs ont chacun eu leurs part de l'héritage vu qu'a cette époque, ils été majeurs.
0