Problème poulaillers voisinages

cycy2007 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 - 2 oct. 2014 à 00:25
 Komar - 2 oct. 2014 à 14:29
Bonjour,
Je vous expose mon problème depuis l'an dernier et depuis ce début d'année il a un poulailler (ou plutôt élevage de poules et canards) avec au moins 18 élements dont au moins 10-12 canards (canards d'appels pour la chasse,3 oies,des poules et d'autres canards). Il a installer son poulailler evidemment au fond du terrain collé a mon mur sous ma fenêtre de chambre ! Ses canards d'appels hurle toute al journée et parfois même la nuit il vivent dans la boue sans herbes et il peut se passer 2 ou 3 jours sans qu'il ne les nourissent.
J'ai râler une première parfois il les as enfermés a 10-15 dans un abri minuscules mais 15 jours plutar il ne fais plus cet effort et ca gêne du monde dans le quartier ! Quels solutions s'offre a moi ? Merci a vous !

3 réponses

kasom Messages postés 32123 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 8 781
2 oct. 2014 à 12:45
bonjour

Voyez le service urbanisme de la mairie et les services d'hygiène, il y a des règles très précises pour ce genre d'élevage

d'autre part vous êtes plusieurs voisins : lequel va enfin avoir le courage de porter plainte pour nuisances sonores continues ??
0
cycy2007 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019
2 oct. 2014 à 13:01
Le dernier jour pour rire je disais a ma mère on va finir par choper des maladies avec ces saletés et je vais finir par le croire !

Oui si cela continue c'est moi qui ira porter plainte de toute facon.
0
Bonjour,

Vous aurez quelques renseignements ici :


http://www.poulaillerdesign.com/content/24-la-reglementation-autour-du-poulailler-legislation

Cdlt
0