Date a prendre en compte pour calculer la plus value

Résolu
jeanjou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 08:52
jeanjou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 19:43
Bonjour,

Un appartement a été acheté sur plan en 1991 par mon fils.
Il est décédé en 2006 et avec l'accord de ses autres frères et soeur il m'en avait fait son unique héritière .
Propriétaire de appartement, je suis aujourd'hui en maison de retraite et envisage vendre ce bien.
En supposant que cet appartement soit considéré comme une résidence secondaire le calcul de la plus-value se fera -t-il en prenant en compte le prix d'achat initial ou en prenant en compte le montant de l'évaluation qui a été faite par le au moment de la succession ?

Bonnes journées à vous et merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Le calcul se fera "en prenant en compte le montant de l'évaluation qui a été faite par le au moment de la succession "

Cdlt
1
jeanjou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
2 oct. 2014 à 19:43
Mille mercis,

Je sais désormais à quoi m'attendre et peux ainsi envisager les choses plus sereinement.

Bonne soirée ,
0