Sorti autorisé ou libres

choupette0608 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 11:50
choupette0608 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 20:32
bonjour je suis depuis hier en arrét maladie pour dépression a cause de mon boulot qui me bouffe la vie depuis 10 ans. jai envoyé mon arret maladie a la cpam ainsi qu'à mon boulot ( en recommandé avec accusé de reception) car la derniere fois ils ont pas etait foutu de me perdre mon enveloppe d'arret c'est moi meme qui la retrouvé non ouverte au bureau aprés 1 semaine..)
Ma question est: étant hors de moi, accablé et peiné jai oublié de regarder mes horaires de sorti autorisé ou libres que le docteur a du me marquer. Jai appelé la secretaire elle n'en sait rien et le docteur n'est pas la pour quelle jours comment puis-je faire ducoup, je suis embeté car jai des enfants a allé chercher ex.. et vu l'etat d'esprit de mon boulot ils sont bien capable de m'envoyer un controle dans quelques jours. merci a vous

2 réponses

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 548
2 oct. 2014 à 12:12
Bonjour,

dans l'état des choses, et tant que vous ne pourrez obtenir les précisions (part votre caisse ou votre médecin, s'il s'en rappelle ??) à part vous conseiller en logique de bon sens, de respecter les horaires de sortie, je ne vois pas trop quoi vous conseiller d'autre :

https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/maladie-accident-hospitalisation/arret-travail-maladie/arret-travail-maladie-salarie

extrait
"S'il vous autorise à sortir, vous devez tout de même être présent à votre domicile de 9h à 11h et de 14h à 16h, sauf en cas de soins ou d'examens médicaux. Vous êtes tenu de respecter ces heures de présence à votre domicile pendant toute la durée de votre arrêt de travail (y compris les samedi, dimanche et jour férié).
Si votre état de santé le justifie, votre médecin peut autoriser des sorties totalement libres. Dans ce cas, il indique sur le volet 1 de l'avis d'arrêt de travail, destiné au service médical de votre caisse d'Assurance Maladie, les éléments d'ordre médical justifiant cette autorisation. "

Cordialement
0
choupette0608 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
2 oct. 2014 à 20:32
merci Doris ducoup je croise les doigts pr que le docteur s'en souvienne
pas le choix...
0