Carte corporate (débit différé)

Eruasi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 18:59
 Komar - 3 oct. 2014 à 13:54
Bonjour,

J'ai une carte corporate à la BNP, qui me permet de payer notamment mes déplacements professionnels et grâce à la quelle le débit se fait en différé de 40 jours sur mon compte perso.

J'ai commencé à l'utiliser en juin et je dois être à 1500€ de dépense cumulées.

Mon problème : rien ne s'est retiré jusqu'à présent ! Je ne sais donc plus où j'en suis dans ce qui doit être retiré sur mon compte, et j'ai peur de me retrouver à découvert à tout moment lorsque la somme sera débitée.

J'ai contacté 2 fois la BNP qui m'a assuré reprendre contact avec moi dans les 48h, mais je suis restée sans nouvelles à chaque fois.

Quel est mon recours ?

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
2 oct. 2014 à 19:50
bonsoi

"Mon problème : rien ne s'est retiré jusqu'à présent ! Je ne sais donc plus où j'en suis dans ce qui doit "

tu ne note pas tes dépenes?
0
Eruasi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
2 oct. 2014 à 19:55
Non, puisque ces dépenses étaient censées être "transparentes", c'est à dire remboursées juste avant d'être débitées.
Bref, là n'est pas ma question de toute façon...
0
N'avez-vous pas un accès internet vous permettant de connaître l'encours de ces cartes ?
0
En effet, je dispose aussi de cette carte et il y a un compte en ligne, grâce auquel vous avez accès à vos encours, paiements, différés, factures etc... C'est beau la technologie :)
0
Eh bien voilà ! Affaire résolue !
0
http://cartesentreprise.bnpparibas.com/ce_internet_public/accueilInternetPublic.builder.do
0