Garantie des accidents de la vie

morbihan560 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 13:55
 morbihan560 - 5 oct. 2014 à 22:18
bonjour

je suis a la recherche de personne qui ont des problèmes avec suravenir assurance
sur une GAV suravenir ne veux pas prendre en charge me perte de revenus
Si vous avez fait une procedure judiciaire ou réaliser une négociation pouvez vous me tenir informer du resulta

merci
A voir également:

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
5 oct. 2014 à 14:06
Bonjour,

1/ Comment voulez vous que quelqu' un puisse vous répondre quelque chose de censé, dans la mesure où vous ne décrivez pas votre problème et le contexte en détail et également les termes de votre contrat par rapport à votre situation ?

2/ Chaque cas étant différent, comment voulez vous vous baser sur le cas d' une autre personne, qui ne pourra même pas comparer sa situation à la vôtre, puisque vous ne la décrivez pas ? !
1
bonjour

ma question est simple tout personne qui a eu un problème avec la gav de suravenir peu être très intéressent pour moi
suravenir recherche surtout et par tout moyen a ne pas remplir les garanties du contrat dont mes revenus perdu
0
je ne cherche pas a faire des comparaisons mais a trouver des cas pour avoir des jugement ou des négociations dans le but d'avoir des exemple a fournir en cas de procédure

merci
0