Le facteur ouvre les courriers en toute impunité

Résolu
jedetestelaposte Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - Modifié par jedetestelaposte le 6/10/2014 à 21:44
jedetestelaposte Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 22:10
Bonsoir,

Je suis excédée par un état de fait qui est entré dans la norme... Le facteur du Bourget ouvre régulièrement les courriers; ne laisse jamais d'avis de passage et donc les colis CNED chèrement payés sont renvoyés sous prétexte que personne ne les réclame, il ouvre les colis recommandés vole ce qui s'y trouve et les renvoie en prétextant que personne les réclame; il retourne des courriers sous prétexte que l'adresse n'existe pas après les avoir ouverts; le comble du comble j'attends depuis un mois un courrier de confirmation d'inscription à un concours que mes camarades ont déjà reçu et retourné, ....et bien rien...... là la coupe est pleine!! Quand on cherche à contacter le responsable c'est le parcours du combattant et il est désolé de cette situation soit disant .................. Mais bien sûre. Ma question est la suivante: existe t-il un comité d'action auquel je pourrai me greffer ou encore une pétition? comment faire pour porter plainte contre ce colosse qui emploie des fonctionnaires voleurs paresseux professionnels??? Quelle démarche efficace entreprendre? Ces pourris risquent de m'empêcher de me présenter à mon Concours, je les déteste ces S.... Je suis désespérée de voir que ces gens agissent sans être inquiétés!! C'est dégueulasse!!!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 21:55
3631
ou
https://reclamations.laposte.fr

Vous avez intérêt à avoir des preuves de ce que vous prétendez
0