Prud'hommes de bordeaux

Togusa33 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 08:07
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 8 oct. 2014 à 17:10
Bonjour a toutes et a tous,

Voila j'ai un souci avec l'adresse du conseil des prud'hommes de bordeaux, en faisant une recherche, suivant le site je trouve 2 adresses differente: place de l'europe et rue du Maréchal Joffre.
Pourriez vous me dire laquelle est la bonne svp. Je dois ouvrir un dossier contre mon employeur.

Merci.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 8/10/2014 à 09:58
Bonjour,

Conseil de Prud'hommes de Bordeaux
13 Rue du Maréchal Joffre

33077 BORDEAUX CEDEX
Tel : +33 5 56 01 35 90
Fax : +33 5 56 01 36 09

Lien ici:
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/12873-conseil-de-prud-hommes-de-bordeaux

Nota pour apprendre à se débrouiller par les temps modernes : On téléphone et çà va plus vite ...

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
Togusa33 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 2
8 oct. 2014 à 17:04
Bonjour,

Donc, récapitulatif du pourquoi de ma question:
N'étant pas totalement sot, j'ai tapé dans mon moteur de recherche (google) "adresse prud'homme de bordeaux" ce qui m'a donné comme possibilité 2 adresses différente: Place de la république et Rue du Maréchal Joffre.
Etant dans le doute j'ai donc téléphoné aux deux possibilités. Place de la république: aucune réponse au standard depuis hier aprem et une partie de la matinée comprise (je me suis trompé d'ailleurs dans l'énoncé de ma question, désolé). Rue du Maréchal Joffre: "numéro inaccessible depuis votre poste", donc inexploitable pour un particulier.

Je vous remercies donc de votre réponse, mais celle-ci était bien trop équivoque puisque non vérifié. J'ignore donc ce qu'il y a rue du Maréchal Joffre, une antenne peu être, mais il serait bien qu'un administrateur vérifie les infos données sur le site.

Je suis donc allé Place de la république, dans le tribunal, c'est la que le conseil des prud'hommes se trouve et le numéro est le 0547339595. Mais armez vous de patience pour le tel.

Pour terminer, ma question était simple, et appelait donc a une réponse simple, sans necessité d'un cynisme désagréable pour ponctuer votre intervention.
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider. A bientôt.
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
8 oct. 2014 à 17:10
" sans necessité d'un cynisme désagréable pour ponctuer votre intervention. "

Aucun cynisme, ni désagréable dans mon intervention, laquelle, comme vous le précisez par ailleurs était destinée ... A vous aider.

A titre indicatif, il y a parfois sur ce forum des gens qui ne pensent pas à passer par des choses toutes simples comme téléphoner.

Tout le monde n' est pas aussi débrouillard que vous que je ne connais pas et ne me permettrais d' ailleurs pas de juger.

Bonne fin de journée.
0