Mon marie ne veux pas me payer pension alimentaire

Résolu
Matreshka Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 10:35
Matreshka Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 21:15
Bonjour à tous!
Je ne sait pas comment convaincre mon mari me payer pension alimentaire, j'ai les revenu 3 fois plus bas que lui, il a l'appartement, la voiture, la maison ( il a mi le nom de sa maman , c'est sa mère est propriétaire de la maison maintenant car j'ai annoncée que je veux divorcer, mais l'argent était sûr son compte, en plus il a mis 7 milles d'euros du compte pour construire la maison -j'ai mi 4 milles dans ce compte et 3 milles étais le cadeaux pour notre mariage).
J'ai lui dit je ne veut toucher ni maison , ni l'appartement (il est propriétaire), mais tu doit payer pension alimentaire 300 euros pour mois, alors il dit c'est beaucoup pour moi, on étais 8 ans en mariage et 1 an PACSé.
SVP comment convaincre mon mari d'accepter payer pension alimentaire et divorcer plus vite que possible.
Merci en avance.
Matreshka

2 réponses

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 550
10 oct. 2014 à 10:39
Bonjour,

si vous souhaitez divorcer, prenez contact avec un(e) avocat(e) et cela sera son travail de bien vous défendre et de demander une pension alimentaire.

Je n'ai pas compris le passage :

"c'est sa mère est propriétaire de la maison maintenant car j'ai annoncée que je veux divorcer, mais l'argent était sûr son compte, en plus il a mis 7 milles d'euros du compte pour construire la maison -j'ai mi 4 milles dans ce compte et 3 milles étais le cadeaux pour notre mariage). "

Mais peu importe, voyez avec un avocat et ne parlez plus d'argent avec votre mari, cela se fera entre avocats.

Cordialement
1
Matreshka Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
10 oct. 2014 à 21:15
Bonsoir!
Merci pour votre réponse, j'étais sûr qu'il faut que nous soyons d'accord par rapport les questions de pensions alimentaire.
Le passage par rapport de la maison - j'explique, mon mari a dit que j'ai aucun droit sûr la maison, mais il a mis l'argent lesquels à l'époque j'ai gagnée et mis sûr notre compte à mon et à son nom. pour construire la maison.
J'espère que il aura plus des passages positives dans la vie.....
Merci.
Cordialement.
Matrehka
0