Assurance annulation visa premier "mutation professionnelle"

jlnvdc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 23:26
dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 oct. 2014 à 08:13
Bonsoir,

Suite à une demande d'indemnisation de mes billets de voyages annulés auprés des services d'assurance de chez visa premier, pour raison de mutation professionnelle, mon dossier a été refusé par le prestataire visa CWI.

En effet, je suis kinésithérapeute. Lorsque j'ai acheté mes billets de voyage j'exerçais mon activité sous le statut d'indépendant en profession libérale à Paris. Pendant cette période, Je travaillais en parallèle pour un club de football professionnel corse sous forme de vacation.

Par la suite, le président du club m'a proposé un contrat à durée déterminé à temps plein. J'ai accepté et donc été contraint d'annuler mon voyage car la date d' embauche s'effectuer en Corse et était pendant mon voyage. J'ai donc "muté" de Paris à Ajaccio pour travailler pour le club pour lequel j'effectuer des vacations lorsque j'étais indépendant.

Pensez vous que selon la loi ma situation rentre dans le cadre d'une mutation professionnelle ?

Existe t il un texte de loi qui expliquerait en détail les conditions que doivent remplir une mutation professionnelle pour être considérée comme telle.?

Je vous remercie par avance pour votre aide .

Bien à vous

1 réponse

dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 6 185
14 oct. 2014 à 08:13
bonjour

vous étiez indépendant et vous signez un contrat de travail avec une société

donc pas de mutation professionnelle
il s'agit d'un changement se statut de votre vie professionnelle

cdlt
0