Ma fille suite....

fabchloe Messages postés 76 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 15 oct. 2014 à 10:42
fabchloe Messages postés 76 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 7 juin 2015 à 12:48
Bonjour,je vous ai déjà parler de mon problème au sujet de mon ex-copine sur son comportement de notre enfant(voir:Mon ex-copine ne me donne plus du tout de nouvelles de ma fille...),je passe devant la juge des Affaires Familiale demain(jeudi 16 octobre 2014)et c'est moi qui a fait le nécessaire d'avoir un rendez-vous devant le JAF,cette été j'ai encore porté plaintes pour "non représentation de l'enfant" et "dénonciation calomnieuse",mon ex-copine dit dans ses conclusions que j'ai fait de la garde à vue et que après sa j'ai contacter le JAF en juillet se qui est entièrement faux,j'ai contacté le JAF au mois de mars 2014,qu'est-ce-que je doit faire?et qu'est-ce-que je doit dire au Juge des Affaires Familiale?

8 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
15 oct. 2014 à 15:43
Vous devez demander la garde de votre fille et dire au juge qu'en aucun cas vous n'avez fait de la garde a vue.

Il faut continuer a vous battre et que maintenant votre ex n'ai plus le droit de vous priver de votre fille.
0
fabchloe Messages postés 76 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 5
25 oct. 2014 à 08:23
Bonjour je continuerai a me battre jusqu'au bout?hier j'ai reçu 1 courrier de l'hopital qui dit que ma fille a été hospitaliser pour cause de malaise en faisant des crises d'épilepsie a 2 reprises et mon ex-copine( la maman de notre fille) s'est tarder a emmener notre fille a l'hopital et encore en plus elle n'était pas à côter de notre fille,que dois-je faire?est-ce-que je doit porter plainte?de quelle motif?est-ce-que je doit envoyer en photocopie quelques attestations que j'ai reçu de l'hopital au juge des affaires familiales? ou dois-je attendre la réponse du juge le 12 novembre?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 oct. 2014 à 08:41
Bonjour
Vous avez un avocat me semble t'il ?
Vous avez également un jugement qui vous octroie un droit de visite et hébergement que votre ex n'a pas respecter , vous avez déposé des plaintes pour non présentations d'enfant , donc, un bon dossier ..
Votre avocat a demandé quoi au juge ? La garde totale j'espère ?


Quelques soient ses accusations qu'elle se doit de prouver, bien entendu et encore heureux, elle est en mauvaise posture, elle ne respecte même pas les dédisons du juge
Donc, pourquoi être inquiet ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6150833-mon-ex-copine-ne-me-donne-plus-du-tout-de-nouvelles-de-ma-fille
0
oui j'ai demandé la garde complète et la juge a dit qu'elle donnera sa réponse le 12 novembre prochain mais pour cette attestation je ferait tout pour que ma fille soit heureuse avec moi
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 oct. 2014 à 19:21
Et bien, vous nous tiendrez au courant du résultat du juge
Comment s'est passé l'audience ?
Qu'en avez vous pensé ? Es ce que le juge a reproché la on présentation d'enfant et si oui, qu'à dit votre ex ou son avocat ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si je n'obtiens pas gain de cause je refait appel et en urgence, là je dirait que ma fille est en danger chez sa mère
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 oct. 2014 à 19:40
Vous n'avez pas répondu à ma question ???
0
je peux porter plainte pour maltraitance ou porter plainte que ma fille est en danger chez sa mère ou devrais-je attendre la réponse du juge le 12 novembre prochain?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 oct. 2014 à 21:51
Comme vous ne répondez toujours pas à ma question, vous attendez la décision du juge et vous cessez avec les plaintes car on se connait bien , n'es ce pas ? Sur d'autres sujets, nous avons évoqué tout cela plusieurs fois de suite
Donc, l'audience est passée, le juge est informé, un jugement va être rendu, vous attendez patiemment
0
Maximetro Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
9 mai 2015 à 01:26
Alors vous avez repris votre fille ou pas?
Cordialement
0
fabchloe Messages postés 76 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 5
7 juin 2015 à 12:48
Bonjour à tous,depuis que j'ai saisi le juge des affaires familiales au mois d'octobre 2014,la juge des affaires familiales à encore prévenue mon ex-copine que si la prochaine fois je m'ai pas ma fille elle paiera les entières dépens de justice,sa.veux dire quoi???,je pu revoir et récupérer ma fille depuis que mon ex-copine m'a privé de mon droit de visite et d'hébergement que j'ai toujours obtenue,car m'oublions pas elle m'a privé de ma fille de 36 mois,depuis Octobre je revoit ma fille mais ma fille me dit qu'elle veut habiter avec moi alors j'ai ressaisi la Juge des Affaires Familiales pour octobre prochain car mon ex fait des crises d'épilepsies avec des pertes d'absences,pouvez-vous m'aider à savoir quoi dire au Juge?,devrais-je.rappeler au Juge les non représentation de l'enfant?,son état de santé?
0