Rectificatif arret maladie

kiaz127 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 18 oct. 2014 à 00:57
kiaz127 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 19 oct. 2014 à 16:44
Salut tout le monde comment va ?

J'ai un petit soucis avec la cpam.

Mon médecin traitant m'a fait une prolongation d'arrêt maladie que j'ai envoyé dans les temps.
J'appelle la sécu aujourd'hui et on me dit qu'ils ne l'ont pas acceptée car il y a un problème de lisibilité sur le tampon du médecin ( lol ).

En effet, il y avait un tout petit peu trop d'encre et un des chiffres qui est un 8 peu sembler être un 6 ( je sais pas si je dois en rire ou en pleurer... surtout que quand on se penche bien sur la feuille on voit que c'est un 8 ).
Surtout que ce n'est pas le premier qu'ils ont, ça fait plus de 6 mois que je fais des arrêts !

Bref ! Le monsieur au téléphone me dit de faire un " rectificatif " par le médecin traitant et m'assure qu'il n'y aura pas de problème.

Curieux comme je suis j'essaie de me renseigner sur le net mais je n'ai rien trouvé !

Donc il m'a dit de demander au médecin traitant de refaire l'arrêt avec une mention " rectificatif ".

J'aimerais juste savoir si cette réponse est fiable selon vous ? Savoir si je n'aurai pas de problème car il s'agit d'une prolongation et pas d'un arrêt initial.

Cordialement
A voir également:

7 réponses

MiaO_ Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 75
18 oct. 2014 à 01:15
Bonsoir,

Les demandes de ce type sont courantes.
Le médecin devra indiquer duplicata ou rectificatif sur l'arrêt de prolongation.

Bon rétablissement,
MiaO
12