Taxe fonciere exoneration un vrai foutage de gueule .....

teiva66 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 18:44
 Rictus - 20 oct. 2014 à 14:20
Qui est eligible au degrevement de la taxe fonciere?

L article 1391B du CGI permet au contribuable de beneficier d un degrevement

si la taxe fonciere de son habitation principale est superieure a 50% de ses

revenus.

Taxe fonciere de mon habitation (hors taxe ord. menag) 1.200 E

Montant de mes revenus stabilise 7.800 E

Pour avoir droit au degrevement je devrais avoir un revenu annuel de 2.200 E
c est a dire 185 E par mois.ou alors une taxe fonciere de 4000 euros ... ce qui en gros signifie vivre ds un 250m2 et avoir des revenus inferieur au moins que le minimun vital C est pas un veritable foutage de gueule ca ????? alors ou je nai pas compris ..ou les impots se trompent ou c est vraiment un vrai de vrai effet d annonce .... j ajoute que cette maison est une vieille grange de plus de 200 ans que ns avons mon mari et moi rehabilite avec des bois flotte et autres materiaux de recuperation Je ne me plains pas et j accepte ma situation trop heureuse d avoir le bois de chauffage et quelques fuites ds le toit .....mais je trouve que ces effets d annonce sont infects De plus je n ai meme pas le droit de porter reclamation......Bonne reponse des impots ... j ai donc du payer 1700 euros car en fait la taxe reelle est de 1700 euros ... soit environ 2 mois et demi de ma retraite ....cherchez l erreur ....

9 réponses

et la question est ?
1