Scooters qui empruntent l'ascenseur de l'immeuble

Enderblue Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 23:05
 hln - 20 oct. 2014 à 23:37
Bonjour,

Habitant actuellement dans un logement de l'Opac, je suis confronté (ainsi que mes voisins qui en parlent également) à une famille dont leurs ados possèdent deux scooters. Le problème étant qu'ils prennent quotidiennement l'ascenseur avec ces scooters... l'ascenseur tombe régulièrement en panne, sans doute à cause du poids de ces engins.

De plus, cela pose des problèmes de sécurité évidents : essence, huile... puisqu'ils rentrent ensuite ces deux scooters dans leur appartement ! Et oui...

Jusqu'à maintenant, personne n'a osé faire quoi que ce soit. Quels seraient les recours d'après vous ? Je vous remercie de vos conseils.

1 réponse

bonjour,, Il faut s'adresser au billeur, si c'était une copropriété, il faudrait le signaler au syndic.

Bien sûr cela est tout à fait anormal. et peut tout à fait causer des problèmes à l'ascenseur et aussi pour le ménage.

Si vous pouviez discrètement faire des photos, avec le portable par exemple, ce serait une bonne chose, mais soyez discret.
0