Violence dans un couple

marco2445 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - Modifié par australe13 le 23/10/2014 à 13:02
marco2445 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 12:19
ma copine avec qui nous avons 2 enfant de 2 ans et 3 ans, mai fait peur ce matin

mon fils a dit trop tard veut faire pi pi elle lui crier dessus logique, au moment de l'enmener au WC il a fait a coter elle la relever la mi au sol et lui a gueler dessus puis lui a mi une fesses d'anthologie mon fils cier papa papa papa, de la ja prit mon fils de peur elle le retener sou la peur je lui et mi un gifle et lui et dit lache notre fils il a peur stop une fois ds la chambre ma compagne ma ruer de coup jai rien senti mais bon sou les yeux de notre fil depuis 1 h elle et seul avec lui je ne peut pas porter plainte non elle nin moi vu on a mi coup moi gigle et elle bas elle c defouler sur moi, j'ai peur pour mon fils je ne c'est pas quoi faire pour elle parte de la maison et que jamais ell et la garde des enfant elle et violente et manipulatrice si on pouvez mettre des video que jai enregistrer sens elle le voie vous en pleurier.. help

2 réponses

Bonjour,

Rapprochez vous d'une association, ils vous diront quoi faire.

http://www.enfance-et-partage.org/spip.php?rubrique15
1
marco2445 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 12:19
Merci !!!
0