Nos droits vis vis de notre propre banque

Résolu
blueyes971 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 02:09
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 27 oct. 2014 à 00:34
j'ai demenager de PARIS ET J'AI SIGNALE A MA BANQUE QUE LES PRELEVEMENT MENSUELS DE L'edff DE LA POSTE D'orange DE MON LOYER ET AUTRES D'ARRETER MES PRELEVEMENTS A PARTIR DU 27 AOUT 2014 ET CE BANQUIER A REJETE TOUTS lES PRELEMENTS DE PARIS ET DE GUADELOUPE A PARTIR DE FIN JUILLETT et il n'a jaMais voulu l'admettre la GMF par 4 fois A PRESENTE CE PAIEMENT la banque a rejete les prelevements de guadeloupe le dernier la GMFl'averti qu'elle represenetera de nouveau ce prelevement le 19 septembre le 14 septembre j'anvoie un chronopost (37 euros a mon charge de clientele pour qu'il puisse honore ce paiement et de nouveau il est rejete alors que son COLLEGUE 8 JOURs PLUS TARD E DIS QUE TOUT EST REGLE QUELQUES JOURS PLUS TERD IL ME DIT QUE LA GMF N'A JAMAIS REPRESNTE LES PAIMENTS PAR 4 FOIS pour m oi c'est grave parce que mes prelements mensuels a la GMF ETAIT REJET DONT JE DEVaiS PAYER AUJOUD'HUI A L'ANNEE jusque'n 2016 aujourd'hui je porte plainte contre le cherge clientèle q aui j'ai envoyer le chronospost a son nom

4 réponses

djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 318
24 oct. 2014 à 02:40
Bonjour,

entre le texte et certains mots moitié en majuscule moitié en minuscule, les mots incomplets, l'absence de la ponctuation, le manque d'accents, les fautes d'orthographe, une parenthèse ouverte mais jamais refermée et la mauvaise construction des phrases... votre texte est incompréhensible !

Cordialement.
3
blueyes971 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
24 oct. 2014 à 22:06
cher internaute entre l'incomprehension et aussi les fautes d'orthographe je dois vous signaler que j'ai 81 ans et je suis handicapee alors je voudrais bien vous y voir lorsque vous aurez mon age et que vous ne pourrez vous servir de vos mains deformees par de l'arthrite normalement je ne fais pas de fautes d'orthographe mais j'ai de la difficulte a me servir de mes mains et mon cerveau est defaillant un peu de compasion svp sans rancune
0
Ne vous en faites pas, si vous portez plainte contre le conseiller bancaire ce sera le gendarme qui se servira de la "machine à écrire" !
0
"je porte plainte contre le cherge clientèle q aui j'ai envoyer le chronospost a son nom"...vous avez raison ..dans ce cas là il faut directement voir les gendarmes..c'est comme les forums ..ça soulage !
2
Et puis pour la plainte, méfiez-vous du retour de bâton. Vous pouvez être l'objet d'un plainte en diffamation, ça va ponctionner votre compte ça, réfléchissez-y.
0
De toutes manière les gendarmes ne la prendront pas cette "plainte"...si elle existe !
1
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 318
Modifié par djivi34 le 27/10/2014 à 00:34
Bonsoir blueyes 971,

et la question était... ?

SVP, écrivez-nous tout en minuscule, nous n'avons pas des "blueyes" et les majuscules nous font mal aux yeux. D'avance merci.

A bientôt.
0