La poste

pesnel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 18:42
pesnel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 19:00
je travaille a la poste comme EAR et ce depuis 22ans .j'ai 59ans et n'en peux plus des conditions de travail dans lesquelles nous evoluons .j'ai ete conseiller pros pendant 8 ans
avant de redevenir ear fonction que j'exercé avant conseiller pros.
conseiller pros m'a bien plus j'ai appris beaucoup de choses et j'ai une relation sans faille avec mes clients.mais comme j'etais tres bonne voire excellente selon ma notation
au vu des chiffres.j'ai subi de la part d'un collegue courrier du harcelement dont je garde encre des sequelles spycologiques aujourd' hui.la poste a fermé les yeux jusqu'au jour ou ce collegue m'a agressé verbalement chez un de mes clients qui lui l'a mis dehors et a telephoné au DET et a prevenu qu' il me soutiendrais ainsi que d'autre clients.resultats
la poste a eu peur là elle a reagie on m'a proposé le poste ear car j'etais dans l'incapacité d'exercé mon metier.j'en suis sortie avec une therapie et une perte de 20kilos en 1 mois
j'ai cru a en mon entreprise tot le monde savait et personne ne m'a aide malgres ma decomposition ...je voudrais partir en negociant une rupture conventionnelle car je suis plus a ma place je ne comprend pas la façon de travail .le tpas ne m'interresse pas .il m'on fait une proposition de 23000euros une deuxieme de 20000euros la poste ma uséé detruite
je suis triste et n'ai plus gout a rien j'attends la fin.
pesnel
es ce que certains peuvent me donner des temoignages

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
24 oct. 2014 à 19:15
BJR
vous voulez négocier une rupture mais la négociation ne vous avantagera nullement puisqu'elle retardera votre indemnisatin pole emploi
par contre elle arrangera pole emploi
0
pesnel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 19:00
merci tania dur dur
0