PCS MASTERCARD (CREACARD) bloque mon virement

thony.lefevre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 20:50
 Germain - 27 oct. 2014 à 10:29
J'ai reçu un virement sur ma PCS mastercard depuis 1 mois et demi.
3 semaines après le virement je n'avais toujours rien reçu, je leur ai donc envoyer un mail, ils m'ont répondu :
[quote]Veuillez renvoyer par mesure de sécurité et afin de procéder à la validation de votre virement, un ordre de virement tamponné, daté, signé à la date d'aujourd'hui par la banque émettrice./quote

La société (aux USA) qui m'a fait le virement m'a expliqué que c'était un problème de banque et que ce document pouvait très bien être réclamé par CREACARD.
Après avoir envoyer de nombreux mails (sans réponse) et appels téléphoniques avec des agents qui feignent de ne rien savoir, je voudrais déposer plainte pour escroquerie au commissariais
Qu'en pensez-vous ?

2 réponses

BmV Messages postés 90441 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 18 005
Modifié le 27 mai 2019 à 15:49
Coucou !

À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins !) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.

1