Assurance cbp solutions ?

Fermé
senora60 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - Modifié par BmV le 4/05/2015 à 10:49
poupin85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 10 avril 2015 à 12:33
Bonjour,

J ai souscrit une assurance avec mon prêt maison par l intermédiaire du crédit foncier chez cbp solutions

Je suis en longue maladie depuis 23 février 2013 avec l'impossibilité de reprendre mon travail.
Mon employeur me verse un maintien de salaire à hauteur de 80 %.
J ai ouvert un dossier chez cbp solutions qui a été accepté par leurs services. ( je suis prise en charge , théoriquement )
Cela fait 3 fois que je renvoie mon dossier et il manque toujours un papier ... ils disent envoyer un courrier que je n ai jamais reçu .
Comment faire pour qu ils prennent en compte mon dossier ?
Je suis dans le néant.
Pouvez vous me dire ce que je peux faire ?
Merci beaucoup pour votre réponse
Senora60

1 réponse

Service qualité CBP Solutions Messages postés 26 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018   6
29 oct. 2014 à 12:05
Bonjour,

Les éléments contenus dans votre message nous ont permis de vous identifier.

Nous vous avons écrit à plusieurs reprises pour avoir les éléments permettant de calculer l'indemnisation qui vous est due au titre de votre contrat assuré par AXA.

Lors de votre appel d'hier qui fait sans doute suite à notre dernier courrier, vous avez donné des informations, nous vérifions si elles sont suffisantes pour faire le calcul.

Cordialement

Service Qualité CBP
-3
poupin85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
10 avril 2015 à 12:33
Bonjour
Je suis dans le meme cas que vous cher señora60, aujourd'hui, après 3 ans de courriers en AR toujours restés sans réponses de leur part, on me signale que le dossier est vide et que je n'est jamais répondu a leurs relances ( ce qui veut dire que le probleme ne vient surtout pas de chez eux, mais que ce sont les assurés qui ne font pas ce qu'il faut).Pour ma part je remonte et renvoie ( via mon agence bancaire) une énième et dernière fois ce dossier. Puis suivant la réponse qui va certainement etre que la pathologie n'est pas prise en compte ( comme fait avec les problèmes de santé de mon épouse, alors que nous sommes assurés a 100%) je prend contact avec une association d'aide aux consommateurs et nous irons régler ce problème devant les instances prévues a cet effet
Je vous souhaite, cher senora60, bon courage et n'hésitez pas a aller plus loin dans vos démarches pour dénoncer les pratiques de ces gens qui ce foutent royalement de la santé de leur assurés et du mal qu'ils créent.
0