Litige caf pour pension alimentaire

Fermé
Pamela31350 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 31 oct. 2014 à 11:03
Pamela31350 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 20:26
Bonjour j'aurai voulu avoir un conseil de la part d'un agent Caf si possible....Alors voilà ma situation : je me suis séparer du père de mes enfants un jugement de fixation de pension à été rendu en Décembre 2009.La caf de Bordeaux a été informer depuis le départ soit depuis Janvier 2011 que le père ne verser pas l'intégralité de la pension du et que depuis Juillet 2011 celui ci ne la verse plus du tout(déclarations trimestrielles en fessant foi) A l'époque le papa été employe puis est tombé au chômage et indemniser par le pôle emploi jusqu'à Septembre ou Octobre 2013. J'ai en vain essayer depuis Juillet 2011 essayer de récupérer les mois de pensions impayés par le biais de la caf après avoir demander une ALlocation de soutient familiale mais la Caf n'as jamais rien fais mais a enfin mis en place une saisie sur compte bancaire de MR en Décembre 2013 pour récupérer les mois en cours soit près de 2 ans et demi après ??? j'ai demander également a cette dernière de récupérer les arrières mais cette dernière ne l'as pas fais je leur est donc demander de prendre en charge ces mois d'impayés a leur charge puisqu'ils n'avez rien engager dans ce but et que j'estimerai que cete de leur faute mais là encore je me heurte à un mur donc mes questions sont les suivantes: Ayant toujours bien informer ma caf sur les montants impayés de pension,ayant demander une allocation de soutient familiale, ayant toujours demander à la caf d'engager une procédure de recouvrement d'impayés et que mes demandes sont rester vaines alors qu'à l'époque le papa avais un emploi et ensuite percevais une indemnité de Pôle emploi suis je en droit de réclamer a la Caf qu'elle prenne a sa charge les mois impayés (ASF déduit biensur)? Et en cas de refus puis je les contraindre à me rembourser pour mauvaise gestion de mon dossier et comment? Petite précision de plus le papa ne s'occupe absolument pas de ses enfants,ne les prends jamais en vacances ni week end et ne les appels jamais j'en assume intégralement la charge avec pour seul revenu le RSA.MErci d'avance à tous ceux qui prendrons le temp de me lire et de me répondre

3 réponses

Pamela31350 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 5
3 nov. 2014 à 20:26
Et bien il n'aura qu'à dire cela devant le procureur de la république et si vraiment il ne veux pas les assumer il n'as qu'à tout simplement renoncer à ses droits parentaux
9