Sans U2 comment avoir un chomage en france?

gatiaan - 1 nov. 2014 à 04:12
vert123 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 04:35
Bonjour,
J etais indemnise au luxembourg mais je dois reside en france et demenage sans avoir le formulaire u2, quabd j avait demande le contunuation de mon indemnisation en france avec le rdv prévu, mon dossier a luxembourg a etait ferme. J ai aucun droit en france ni au luxembourg et sans revenu? Comment faire maintenant? Veuillez m aider. Merci

1 réponse

vert123 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 2
1 nov. 2014 à 04:35
Malheureusement la France ne peut pas vous indemniser comme au Luxembourg. Il y a bien le RSA mais il faut résider 3 mois dans un logement avant d'en faire la demande et le revenu est inférieur à 600 euros ( si mes souvenirs sont bons...) Si c'est 1 raison médicale, il faut effectuer toutes les démarches requises et c'est long...

Excusez moi pour cette remarque, mais avant de venir s'installer dans le pays voisin, il faut se renseigner avant... surtout en matière de finances ! Un étranger "fauché" en France ne fera pas "long feu" sauf s'il épouse un français et encore, la vie économique ici est chère, difficile et il y a peu d'emploi... Seuls quelques entreprises s'en sortent encore plus ou moins bien... Je trouve votre démarche assez dangereuse.

Bonne chance, cependant.
0