Indemnités de déplacement intérim

miss_val Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 19:51
miss_val Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 08:36
Bonjour,

j'ai travaillé il y a quelque mois pour une agence d'intérim. Durant ma mission, ma supérieure hiérarchique m'avait demandé d'aller aider une assistante qui débordait de travail et qui allait être en retard par rapport à ses échéances. Ma responsable m'a bien indiqué que mes frais de déplacement seront remboursés, ainsi que mes frais repas.
Elle a fait part de mon "affectation" à mon agence d'intérim.
En recevant mon bulletin de paie, j'ai été un peu surprise du montant de mes indemnités de déplacement. En effet, comme c'est moi qui m'occupais des notes de frais de l'entreprise, je connaissais le montant des indemnités de déplacement attribuée aux salariés. Et à ma grande surprise donc, je vois que les miennes ne correspondent même pas à la moitié du montant qu'applique l'entreprise pour ses salariés. Je pensais pourtant que je devais bénéficier du même traitement que les salariés permanents. Je me rapproche donc de mon agence d'intérim qui m'indique que, concernant mes indemnités de déplacement, ma supérieure a indiqué à l'agence d'intérim que ce serait calculées par rapport à la barème d'arcos, dont le montant est moitié inférieur à celui appliqué par l'entreprise.
Je voulais savoir si cette situation est normale par rapport au principe d'égalité de traitement des intérimaires.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
5 nov. 2014 à 07:41
il faut voir votre contrat
3