Sorties libres sans restriction d horaire sur l arret maladie

sandvge - 5 nov. 2014 à 16:55
 Controleurs - 5 janv. 2020 à 05:56
Bonjour,

Je suis actuellement en prolongation d'arrêt de travail avec une autorisation de sorties libres sans restriction d horaire sur l arrêt maladie, j'ai donc téléphoné a la cpam pour que l'on m'explique ce que cela voulais dire .. La personne m'a indiqué que j'avais autorisation de sortie en dehors des horaires mais que je pouvais être contrôlé. Peut on être contrôler a son domicile si la case ( oui ) sorties libres sans restriction d horaire est coché ? Je ne comprend pas .


Ref: https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1705-sortie-libre-et-horaires-de-sortie-autoris-e-arr-t-maladie/
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2024 16 549
5 nov. 2014 à 17:13
Bonjour,

et bien, cela veut dire qu'un médecin peut tout de même passer vous rendre visite et juger de visu comment vous êtes.
Bien-sûr s'il ne vous trouve pas chez vous, vous n'auriez aucune pénalité.

Cordialement
107
Bonsoir,

Tout d'abord merci pour votre réponse. Mon médecin m'a coché la case car je suis en ALD non exonérante depuis 2 ans pour dystonie cervicale et cela fait 1 ans que je n'ai pas été convoqué par le médecin conseil.

Cordialement
0