Fin de 7 années de CDD de la fonction publique -non hospitalière

Chouchou3901 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 15:30
Chouchou3901 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 11:57
Bonjour,

Je suis recrutée, depuis septembre 2007, pour remplacer un collègue (retraité) sur un poste existant depuis plus de 42 ans (avant moi, le poste était occupé par une personne titulaire de la fonction publique (mais non fonctionnaire).
Je viens de recevoir un mail de mon directeur (le 31 octobre), et un courrier ce matin (sans A/R) m'informant qu'il confirme la non reconduction de mon CDD à dater du 31 décembre prochain.
Sauf que je découvre cette nouvelle par mail, n'en ai jamais été avisée, et que le directeur n'est pas joignable ( parti en vacances).
Je n'ai pas de motifs de rupture, mais je sais que je n'ai pas de conventions pour l'année 2015 pour financer mon salaire.
Mes questions :
- Y a-t-il obligation d'envoyer un A/R pour ce type de rupture de contrat ?
- j'ai signé 7 contrat d'un an en CDD, je n'ai pas eu de CDI à l'issue des 6 années, est-ce légal ? ma direction m'a dit que oui, mais je cherche confirmation.

Je suis évidemment intéressée par tous renseignements complémentaires susceptibles de m'aider.
par avance merci pour vos conseils avertis.
Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

Chouchou3901 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
14 nov. 2014 à 11:57
Personne ?
0