Refus cnf

aminasol Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 20:17
aminasol Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 11:06
Bonjour,
je voudrais un peu d aide j'ai eu un refus de cnf pour la cause que je n'ai pas la même résidence que mon père alors que je vis avec mon père j'ai pas compris pourquoi le refus dois je faire un recours

1 réponse

Sorcière Car@bosse
7 nov. 2014 à 10:32
Bonjour,

Soyez plus explicite, et n'oubliez pas les civilités d'usage telles que : Merci, s'il vous plait, cordialement, etc.

Dans quel pays vivez-vous ?
êtes-vous française ?
êtes-vous majeure ?
Quel commentaire exact l'administration vous a objecté ?

Oui, vous pouvez faire appel d'une telle décision, vous avez 2 mois à compter qu'elle vous a été communiquée par écrit.
Vous pouvez saisir le Tribunal administratif.

Mes salutations.
0
aminasol Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 11:06
Merci de votre réponse excusez moi oui c'est vrai j'ai oublié les formules de politesse j'écris dans la précipitation
oui je suis majeur je vis en algérie avec mon père mais mon père est francais par décret j'ai fait la demande du cnf par filiation en 2013 j'ai eu une réponse hier j'étais mineur lors de ce fait j'ai fait une demande au près du greffier la réponse etait négative la cause c'est que j'ai pas prouvé que je réside avec mon père de façon habituelle alors que mon père avec moi donc est ce que je peux faire un recours est ce que je dois donner des justificatifs au recours
merci
Cordialement
0