Convocation commissariat

Résolu
Linou78 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 - Modifié par Linou78 le 7/11/2014 à 15:10
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 7 nov. 2014 à 18:02
Bonjour,
J'ai recu aujourd'hui meme une convocation, au commissariat de ma ville,
J'ai du mal a dechiffrer l'ecriture! Mais apparement je suis convoqué à la demande d'OPS jules...... A la case rdv c'est ecrit "prendre attabre tel vec nous"
Et en bas dans la case "dans le cas d'espece qui vous concerne,... Etc" c'est ecrit si j'ai bien dechiffrer "suite affaire de detournement de courrier"

Je ne comprend absolument rien à cette histoire! C'est la premiere fois que je recois quelque chose de ce genre!
A la demande de OPS.... Ca ne me dit rien du tout! Je n'ai jamais vu ce truc quelque part!
Ca m'es totalement inconnu!!!
Et si c'est bien détournement de courrier pareil je n'ai jamais rien fait de ce genre a part prendre le courrier qui m'est destiné dans la boite au lettre.
J'ai donc appeler le commissariat 5 min de musique dans les oreilles avant d'avoir quelqu'un
Qui ne me demande pas mon nom, j'ai dit que je venais de recevoir leur convocation!
Il m'as tout simplement dit de rappeler pous tard, car il n'arrive pas contacter son collegue!
Aurevoir.
Voila je comprend rien du tout! Je suis totalement dans le brouillard
Je ne sais pas quoi faire du tout.
J'ai beau chercher dans mes papiers dans ma tete, je n'ai rien sur cette demande de convocation.

J'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de ce que cela peut etre ou si quelqu'un a recu le meme genre de convocation! Car je ne comprend absolument rien a ca. Voila.
MERCI D'AVANCE
Cordialement
Et pardon pour les fautes, j'ai ecrit vite

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
7 nov. 2014 à 15:39
Bonjour,

Vous avez reçu une convocation ? ... Et bien allez y, ils ne vont pas vous manger ! ! ... Et comme vous n' avez rien à vous reprocher, non seulement vous ne craignez rien, mais au moins vous saurez pourquoi et s' il s' agit d' une erreur ... vous pourrez vous en expliquer.

Ce n' est pas compliqué !
2