Redressement après séparation

PPD - 8 nov. 2014 à 18:20
 william049 - 28 nov. 2014 à 19:19
Bonjour,
Je viens de subir un contrôle fiscal et un redressement en a découlé. Le redressement porte sur une année de vie commune avec mon ex-compagne.
Elle a été informée tout comme moi de ce redressement, a été reçue tout comme moi par un contrôleur des impôts, nos deux noms apparaissent sur l'avis, mais comme c'est mon numéro fiscal qui sert de référence.
Depuis; madame fait la sourde oreille, comme si elle n'était pas concernée !!!
Comment faire pression sur elle pour qu'elle paie la moitié de ce qu'elle doit !!
En attendant vos réponses éclairées....

2 réponses

PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
28 nov. 2014 à 12:18
Bonjour,

Dans votre cas je vous conseille de vous rapprocher de la trésorerie qui gère votre dossier et de ne régler que la moitié du redressement.
Les agents de la trésorerie contacteront alors votre ex femme pour régler les autres 50%
0
Attention, ceci est une décharge de responsablité gérée par les services de la trésorerie générale du département, et ce n'est pas un dû. Autrement dit, ce n'est pas parce que vous le demandez que vous l'aurez.

Quant à savoir comment faire pression sur votre ex, ça vous regarde, ce n'est pas sur un forum de fiscalité qu'on vous le dira.
0