Avis fiche de paie futur locataire

Résolu
darwin79 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 16:56
 darwin79 - 12 nov. 2014 à 22:41
Bonjour à tous,

Ayant un doute concernant le salaire d'un potentiel locataire je me tourne vers vous !

Sa feuille d'imposition est en cohérence avec ses fiches de paie mais le salaire brut me paraît quelque peu élevé pour sa qualification (2800€).

En effet il m'a informé qu'il était technicien dans la maintenance industrielle, catégorie : agent de maîtrise et niveau 5/échelon 1 avec une ancienneté de 2 ans (informations vérifiées auprès de son employeur).

Etant donné que je ne m'y connais absolument pas, j'aimerai vos avis concernant le montant du salaire net que sa feuille de paie indique (2116.16€)

Par avance merci

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
12 nov. 2014 à 20:38
Bonjour,

Net/Brut : OK

Le brut dépend de la Convention Collective dont dépend son employer, mais aussi de sa personnalité et de la politique salariale de l'entreprise.
Le chiffre me paraît correct.
0
Il dépend de la convention collective du commerce de gros. Étant donné que les aspects que vous avez cité (personnalité. ..) doivent aussi être pris en compte, je vais lui faire confiance.

Merci d'avoir pris le temps de vous intéresser à mon cas et de m'avoir donné votre avis.
0