Naturalisation par filiation

Lunamak Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 18:50
Lunamak Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 01:25
Bonjour,

j'aimerais savoir si vous avez un parent français ( français via le mariage il y a de ça 20 ans)
et que vous avez un enfant français,
comme ayant une maman française vous devenez français de manière sûr après dépôt de la demande de naturalisation??

Merci d'avance

Codlt
Luna

3 réponses

Sorcière Car@bosse
14 nov. 2014 à 01:05
Bonjour,

C'est quoi, c'est une charade votre truc ?!
Faites un effort pour être beaucoup plus clair, merci.

Mes salutations.
0
Lunamak Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
14 nov. 2014 à 01:11
Doucement,

take it easy my friend pourquoi tant d'agressivité dans votre question...?

La question peut être reformulée simplement , sans être agressée merci ...

La question est donc la suivante/

Pour une femme de 50 ans de nationnalité étrangère, ayant donné naissance a un enfant sur le sol français, cet enfant aujourd'hui est français.
De plus cette femme de 50 ans à une mère qui est devenue française il y a de ça un moment .

Cette femme donc ayant une mère française et un enfant français, qu'elles sont les chances pour elle de devenir française,
est-ce que en prouvant que sa mère est française elle obtiendra malgré son âge automatiquement sa nationnalité?

Voici la question

Merci pour votre aide

Cdlt
Luna
0
Sorcière Car@bosse
14 nov. 2014 à 01:21
Bonjour,

« La question peut être reformulée simplement , sans être agressée merci ... »
Ainsi une question pourrait être agressée ?!


Non !
Que sa mère soit française et que son enfant le soit aussi ne lui sert à rien pour obtenir la nationalité française à son tour.

Mes salutations.
0
Lunamak Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
14 nov. 2014 à 01:25
En vous remerciant !

Cordialement.

Luna

ps: agresser la question c'est agresser implicitement ou non son auteur..

Bien à vous
0