Résiliation d'un contrat multirisque habitation MAAF

pimprenette44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 18:00
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 15 nov. 2014 à 10:14
bonjour, resilié de la MAAF , sans motifs ce qui n'est pas normal, je cherche une solution pour rester assurée chez eux , la resiliation porte sur ma multirisque habitation, j'ai d'autres assurances chez eux. Assurée depuis trés longtemps mais rien a leur reprocher. je leur ai fait un courrier pensez vous que cela suffira.Si vous avez d'autres idées , merci de me les communiquer ;je voudrai savoir aussi au bout de combien de temps on peut a nouveau reprendre une assurance auprés d'eux. merci de vos éventuelles réponses

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 14/11/2014 à 18:09
Bonsoir,

" resilié de la MAAF , sans motifs ce qui n'est pas normal,"

Ils ne sont pas obligés d' en donner le motif.


" je cherche une solution pour rester assurée chez eux ,"

En principe pas moyen de faire du forcing s' ils ne veulent pas.

Après votre recours par lettre, Vous pourrez tenter de saisir le médiateur, et voir ce que cela donnera.


Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
15 nov. 2014 à 10:14
bonjour
resilié de la MAAF , sans motifs ce qui n'est pas normal,

c'est normal tant que le décret de la loi hamon plus modestement consommation n'est pas paru.

je leur ai fait un courrier pensez vous que cela suffira.

ben... il n'y a guère que la MAAF qui puisse répondre à une telle question...

je voudrai savoir aussi au bout de combien de temps on peut a nouveau reprendre une assurance auprés d'eux.

un certain temps; tant qu'ils ne le souhaitent pas.
0