Je reçois un colis et une facture sans rien avoir commander

Fermé
974 - 15 nov. 2014 à 07:56
 Gaston - 4 févr. 2021 à 00:37
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu un colis avec des géllules et une facture de 89 euros a payer sous risque de pénalités de trois fois le montant en vigueur a lors que je n'ai pas commander se produit.
Je précise qu'il y a 3 mois j'ai commandé ses géllules une offre promotionnelle a 64 euors que j'ai bien reçu et payé mais je n'ai plus rien commander en suite.

4 réponses

Bonjour

Il doit y avoir en tout petit quelque part une mention disant que si vous n'annulez pas, vous êtes "abonné"

Genre clause dans les mentions CGV des tristement célèbres des laboratoires Farcot..
Si vous êtes satisfait, vous n'avez rien à faire, le programme continue sous la forme d'un abonnement pour la somme de €/mois. Si vous ne souhaitez pas continuer, prenez contact avec le service client pour résilier votre programme d'abonnement au . Voir conditions sur les pages des programmes concernés.

Vérifiez vos comptes, surtout si vous avez payé votre précédente commande par carte bleue, il y a de fortes chances que cette nouvelle facture soit prélevée si vous ne faîtes pas opposition sur votre carte.
52
ATTENTION , arnaque on vous impose un programme cure apres votre simple commande sans autre specification , on conserve vos coordonnées carte bleue puis on vous débite plusieurs fois de suite sans aucune autorisation de prélévement de votre part .
attention arnaque , méfiez vous de ce site abo factory
5
Super !! Merci
0
Merci à vous
0
Gaston > Wawww
4 févr. 2021 à 00:37
bonsoir il m est arrive le meme probleme il m ont debiter 109 eur sur mon compte j ai refuser le colis que je n est pas commander depuis bientot 2 mois il me balade pour me renbourser a ce jour depuis decenbre 2020 J ATTEND
0