Refus de transcription

Demartini - 19 nov. 2014 à 00:11
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 19 nov. 2014 à 07:48
Bonjour, désolé de vous déranger mais la j'en peux et il risque m'arriver quelque chose.
J'ai été reconnu , et j'ai la nationalité française avec un certificat de nationalité , passeport et cni,ma journée d'appel à la défense,ma carte d'électeurs,mes impôts bref un citoyen sans histoire et pour finir je suis fonctionnaire catégorie c .
Depuis 2011 je vis au rythme de la justice car mon acte n'a jamais été transcrit et quand j'ai voulu le faire,qu'elle n'a pas été ma surprise Nantes me disait que j'avais un faux acte au départ et que mon acte n'avait pas de souche d'après certaines personnes de l'ambassade,donc depuis 3 ans ma vie est un calvaire malgré que je travaille et ma hiérarchie est au courant de la situation,et au moment où je vous parle j'attends un bébé .
Mais ce soir ma question est la suivante,mon affaire étant en justice et l'ordonnance de clôture est fixée le 18 décembre , et cet effet mon avocat demande de lui ramener tous les originaux de mes documents( passeport, cni, certificat de nationalité , mon arrêté ministériel ...)pour les acheminer chez le procureur donc je suis désemparé et j'ai peur pour mes documents au cas où ils ne reviennent pas.
S'il vous plait apportez moi des éléments de réponses ,merci d'avance

1 réponse

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
19 nov. 2014 à 07:48
Bonjour
Faites une copie et gardez les originaux..
Je ne vois pas où est le soucis..
1